Bonjour à toutes et à tous,
J’espère que mon message est adapté pour le forum et qu’il pourra satisfaire le plus grand nombre.
Joueur de jeux de société depuis plusieurs années dans la région paloise, je suis encore étonné de voir qu’aucun canal de communication n’a été mis en place afin que les joueurs puissent prendre contact facilement afin d’organiser/rejoindre des parties… Et trouver des nouveaux joueurs!
J’ai donc lancé un nouveau projet, celui de créer un groupe sur FB afin de mettre en relation toute la communauté paloise
Le groupe se nomme “Communauté du jeu de société - Pau”, nous vous attendons!
Ludiquement,
Twings
Bonjour moi j’organise le dimanche et aussi le lundi vers 13h30 / 18heures ou plus si besoin mai sa se passe a Biarritz mais bon sa reste dans le 64 local a disposition je sais sa fais un peu loin 1h30 de trajet qui aime ne compte pas lol donc pas de probléme mais je tente ma chance quand meme
jais pas mal de gros jeux en coopération genre CTHULHU death may die /éons end/horreur arkham avec quelque extension
le seignieur des anneaux voyage en terre du milieu/clank et a la fin du moi descents et autre jeux fourbe et de compétition
me mp si c’est ok pour vous