@ roswell : je suis étudiant
j’ai converti mes parents et mes frères aux jeux, ma copine et ses sœurs, et j’ai à peu près six joueurs réguliers dans mes amis que je vois une fois par semaine en général. Sauf exception, je joue tous les jours.
Là ça fait quand même du 3 ou 4 partie par jour…
Alors ok des jeux genre Braverats ça prend 5 minutes mais quand même… Tu prends le temps d’étudier un peu aussi ?
Enfin bref, tant mieux pour toi si t’as le temps…
El bobo : c’est mon champion !
J’ai très humblement fait 11 parties. Mine de rien, c’est un bon mois pour moi !
Dominion (×2), Zhanguo, RFTG, AquaSphere, Caverna, Le Havre, Haute Tension
Ainsi que des petits : Love letter, 6 qui prend, un mouton à la mer
Dans les gros jeux, une seule decouverte :
Caverna 5/5 : très envie de remettre le couvert même si je fini peu ou prou dernier. mon pote qui m’explique les règles a l’idée geniale de me dire qu’on peut gagner sans les quêtes …
sinon :
Aquasphere 4/5 : toujours convaincu que c’est mon Feld moyen lourd le plus light. Faut etre bien réveillé, faut aimer le style, mais persl c’est un jeu que je joue décontracté. Il a baissé un petit peu par rapport à la très bonne impression des premières games.
Zhanguo 5/5 : c’est de la bombe bébé. Un jeu tellement riche.
Love Letter 4/5 : fun, pas prise de tete et plein de filouteries.
Un mouton à la mer 4/5 : un must pour une partie de temps en temps dans le style 6 qui prend.
Rimsk dit:Là ça fait quand même du 3 ou 4 partie par jour...Alors ok des jeux genre Braverats ça prend 5 minutes mais quand même... Tu prends le temps d'étudier un peu aussi ?
![]()
Enfin bref, tant mieux pour toi si t'as le temps...
Faut dire aussi que c'était le mois de janvier, habituellement mois des examens mais qui, cette année, pour moi qui termine mon master en journalisme, ça consistait en la remise de travaux, pas en de l'étude. Et comme je suis un grand stressé qui finit tout à l'avance, j'ai eu beaucoup de temps libre :p Ces derniers temps, c'était plutôt 70 parties mensuelles que 114 !
Pour ceux que ça intéresse, il y a ma page BGG en signature
Waouh, 70 parties/mois ça reste quand même énorme !
J’espère que tu auras ton master, journaliste c’est un beau métier.
Rimsk dit: journaliste c'est un beau métier.
Oui.
elijah29 dit:Rimsk dit: journaliste c'est un beau métier.
Oui.
Ben OUI