[PAYPAL] Sites d'achats de jeux de société ?

Bonsoir,

Je ne dois pas être le seul à me poser la question et j'en profite donc pour offrir un sujet dans le but d'y référencer les meilleurs bons plans dans le genre.

En fait, il est assez facile de gagner quelques euros / dollars sur Paypal grace aux sites PTR / PTC.

Ma question est les suivante :

Connaissez vous des sites qui vendent des jeux en VF et en acceptant les paiments Paypal ? (JCC, Petits jeux comme Munchkin, Zombies!!!, Boosters divers ...)

Merci d'avance.
:)

Veracocha dit:En fait, il est assez facile de gagner quelques euros / dollars sur Paypal grace aux sites PTR / PTC.

euh... j'ai rien compris ? PTR ? PTC ? :bonnetpouic:
c'est quoi ?

Ybkam dit:euh... j'ai rien compris ? PTR ? PTC ? :bonnetpouic:
c'est quoi ?

paid to read, paid to click.
ptp : paid to promote.

tu vois bien veracocha, je t'avais dit qu'ils ne connaissaient pas ici (cf mp) ;)

un truc connu à l'époque, en france, c'était milimel je crois.

bon, c'est un peu le même style, mais en plus sérieux (normalement ^^).

et c'est quoi ? Parce que la je comprends pas non plus :shock:

Comment on gagne de l'argent en achetant des jeux ?

Je suis intéressé ;) juste pour infos, nous acceptons paypal quand ce n'est pas possible de faire autrement...

titalight dit:et c'est quoi ? Parce que la je comprends pas non plus :shock:
Comment on gagne de l'argent en achetant des jeux ?
Je suis intéressé ;) juste pour infos, nous acceptons paypal quand ce n'est pas possible de faire autrement...

En fait, pour éclaircir les choses, voici le concept (tout à fait légal) :

Des centaines de sites (la plupart américains) proposent d'envoyer par mail des 10enes d'emails chaque jour dans votre boite mail.
Chaque mail contient un lien qu'il faut visiter quelques secondes avant d'etre crédité d'une petite somme (en général 1 demi centime ou 1 centime.)
Une fois une certaine limite de gains atteinte (généralement entre 1 et 2 dollars, ce qui fait entre 200 à 300 mails à cliquer), le membre peut demander à virer cet argent sur son compte paypal.

Mon but étant donc de trouver des sites de ventes en ligne pour acheter quelques petits jeux (Munchkin, Collocs, Citadelles...) ou des boosters pour les JCC avec cet argent accumulé sur Paypal.

Par exemple, il est possible d'acheter chez spielmaterial.de en payant par Payal (j'y ai d'ailleurs acheté recemment des socles transparents pour personnages cartonnés.)

Ah d'accord :)

J'en ai fait quand j'étais étudiant : des bannières de pub, des mails (que je reçois toujours d'ailleurs mais je ne clique jamais dessus) et aussi être payé pour surfer mais dnas l'ensemble, le gain n'était pas super élevé.

Pour revenir à la question principale, nous acceptons paypal dans certains cas :pouicok:

titalight dit:Ah d'accord :)
J'en ai fait quand j'étais étudiant : des bannières de pub, des mails (que je reçois toujours d'ailleurs mais je ne clique jamais dessus) et aussi être payé pour surfer mais dnas l'ensemble, le gain n'était pas super élevé.
Pour revenir à la question principale, nous acceptons paypal dans certains cas :pouicok:

:)
ces "certains cas" sont précisés sur le site ?
(je n'en ai pas trouvé mention dans les CGV)

Je vais continuer par MP si tu veux bien, par respect envers le site et pour éviter la pub dans cette section

Aucun soucis, je comprends tout à fait. :)

j'avais expliqué :arrow: ici il y a longtemps.

PP et la plupart de net-currencies, ça ajoute des frais au vendeur, je pense que c'est pour ça qu'on ne le voit pas si fréquemment.