Pb abonnement

Pas contente je suis :evil:
Raler je vais (peut être!) :evil:
Ce matin, je vois que l’abonnement au mois /1000 pcs est sorti. Je le prends. Me v’là toute contente, accès aux actualités (ex : article sur la version deluxe de puerto…).
Puis tout à l’heure je vois qu’en fait cet abonnement est le même que celui à l’année à 10 000pcs. Donc avec économie de 2000 pcs sur l’année. Me re-vl’à toute contente, et j’upgrade mon abonnement mois en bonnement année à 10000 pcs.
Et là, me v’là très mécontente. Je n’ai plus accès aux actus abonnés, rien, nada…
Bug ou pas ? Parce que si ce n’est pas un bug, c’est :? Mais si c’est un bug, alors ça n’est pas grave et j’attendrais bien gentiment que ça soit réparé…! :D
edit :
en fait tout se passe comme si je n’étais plus abonnées : plus accès au blog non plus par exemple…

Chère Madame naoko,
Ben c’est un bug, on va regarder ça… :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Chère Madame Noako,
Voilà, Monsieur Olivier a réparé tout ça :kingpouic:
Monsieur Phal

rhoooooooooooooo!
:D
ça y est, ça remarche et je peux de nouveau voir les belles pié-pièces dans l’article sur puerto :coolpouic:
Merci pour la rapidité de résolution du pb !

Chère Madame naoko,
Même si le client n’est pas Roi, on en prends soin quand il le mérite et qu’il sait tourner ses demandes :lol:
Monsieur Phal

Bonjour,
il m’arrive le même problème en voulant lire un article pour abonnés. Arf! Tristesse!

Cher Monsieur Couscousgarbit,
pas tout à fait, vous avez des Pouic(os), mais vous n’avez pas été choisir votre abonnement. Avoir des Pouic(o)s ne suffit, une fois que vous les avez acheté, il faut aller les dépenser…
Monsieur Phal

Logique et limpide. Merci beaucoup!

bonjour je ne suis pas tres original
mais ce matin je ne peux acceder aux articles destines aux abonnes
theoriquement il devrait me rester 100 pouicos sur mon compte ??? :( :shock:

Cher Monsieur monalto,
Voilà, normalement vous avez retrouvez vos affaires. Désolé… Vous faites parti du petit lot qui a subit un bug le 2 juillet.
Monsieur Phal

Merci ,
je vois que vous toujours très réactif :D
vous êtes assuré de mon soutien malheureusement à la hauteur de mes moyens :wink:

Moi aussi j’ai un problème avec mon abonnement : J’ai cliqué sur “je rétrograde” de mon abonnement à 20000 pouicos en pensant annuler la commande de mon goodies “pouic of tokyo” et cela m’a fait passer à l’abonnement à 10000 pouicos. Je souhaite donc revenir sur l’abonnement à 20000 mais cela ne me demande pas la différence entre les 2 abonnements (10000 pouicos) mais directement 20000…
Dans l’attente d’une réponse de Phal… Pour savoir si je vais pouvoir repasser à l’abonnement à 20000 pouic en payant la différence…
Céd

Cher Monsieur Usuledric,
On va regarder. Du coup on a supprimé “je rétrogade”, parce que certains faisaient un clic pour voir, comme ça… :lol:
Edit : c’est réglé.
Monsieur Phal

Monsieur Phal, je n’arrive plus à me connecter à mon compte malgré des essais persévérants et diversifiés !! que pouvez vous ???

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Usuledric,
On va regarder. Du coup on a supprimé "je rétrogade", parce que certains faisaient un clic pour voir, comme ça... :lol:
Edit : c'est réglé.
Monsieur Phal

Merci beaucoup.... après avoir rétrogradé en première, je repasse direct en 4ème (ceci est une vile analogie automobile, vous connaissant grand amateur de véhicule à 4 roues :P ).
Céd

Cher Monsieur markvart,

markvart dit:Monsieur Phal, je n’arrive plus à me connecter à mon compte malgré des essais persévérants et diversifiés !! que pouvez vous ???

Je ne trouve pas de compte avec l’identifiant markvart, en avez-vous 1, car ces comptes sont séparés (pour le moment) du forum…
Monsieur Phal

Je me permets d’insister grossièrement, et j’en suis désolé, je n’arrive plus à me connecter à mon compte, j’ai éliminé les cookies, utilisé la procédure de changement de mot de passe, mon mail est reconnu mais je ne reçois aucun nouveau mot de passe hélas

Bonjour une fois n’est pas coutumes puisque c’est la deuxième
je n’arrive plus à accéder aux article , vidéos et tuti pour les abonnés malgré mon abonnement
:evil:
j’espère une régularisation rapide
@ bientôt

Cher Monsieur monalto,
Si votre abonnement est au même nom que votre compte forum, je vois abonnement du 19/02/2014 14:28:29 - 19/03/2014 14:28:29, donc effectivement il y a un soucis. Nous allons regarder ça. Nous avons fait pas mal de mise à jour ces derniers temps, donc il peut y avoir de nouveaux bugs…
Bien à vous
Monsieur Phal

Merci
tout refonctionne normalement
je vais pouvoir me regaver de vos niouzes video etc favoris :P