Pb avec la recherche

J’ai un petit souci avec la recherche depuis quelques jours (bon je l’utilise pas tous les jours hein, mais j’ai remarqué ça la semaine dernière).

Par exemple si je vais dans Rechercher et que je tape “tongiaki” : le moteur ne trouve rien alors que le premier message du forum des règles s’appelle Oasis et tongiaki !!!

Y a un blème, non ?

Idem, j’ai cherché un message que tu avais posté sur le magazine Ravage ; j’en ai trouvés, mais pas celui auquel je pensais (celui-là avait des infos sur les dates et modes de parutions). :?

Et puis je ne l’ai pas trouvé en kiosque, ce fameux numéro de Ravage (celui avec l’article sur l’historique de Games Workshop). :(

Cher Monsieur,

Houps… Je viens de me rendre compte que pour le contrario online j’avais viré la mise en base des mots clefs… Et que donc j’ai oublié de la remettre :oops: :oops: :oops:

Je m’occupe de ça…

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

J’y pensais bien un peu, mais je n’osais pas y croire… :roll:

Heu, y a moyen de faire re-mouliner les messages postés depuis ?

Je confirme, Phal s’en occupe… :roll:

Could not insert new word matches
DEBUG MODE
SQL Error : 1054 Unknown column ‘single’ in ‘field list’
INSERT INTO phpbb_search_wordmatch (post_id, word_id, title_match) SELECT single, word_id, 0 FROM phpbb_search_wordlist WHERE word_text IN (‘42361’)
Line : 244
File : /home/trictrac/www/jeux/forum/includes/functions_search.php

:lol: :lol: :lol:
Désolé :oops:

Cher Monsieur,

Bon, j’ai (effectivement Monsieur Arthémix :P ) remis le truc en route. Il y un module pour reconstruire la recherche, mais il a l’air très lourd genre avec le nombre de messages dans les 3 heures minimum, donc je ferais ça cette nuit quand il n’y aura (quasi) personne…

Bien à vous de cordialement

Monsieur phal

Ca va mouliner dur :twisted:

Mais…
Vous avez pensé à Jesuska ?

qu’est ce qu’il va faire cette nuit ? :roll:

GRRRRRRRR
je serai sur le bsw avec qui voudra bien !
et je vous dis m****

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon ben voilà, c’est tout refait la recherche et la table d’index des mots dans la base est à 24,9 Mo !!! Pfffff, j’vous jure… Et y’a des trucs on se demande bien qui va les chercher :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal