pb connexion msn

depuis hier, j’ai systématiquement une impossibilité de connextion avec erreur 80072745 (et d’autres)

Je suis allé voir sur des forums ad-hoc, mais rien ne semble s’appliquer parce que :

sur mes deux pc, ça plante
si je change d’adresse msn, ça plante pas.

impossible d’incriminer mon routeur, le serveur hotmail, un firewall…

quelqu’un a une idée ?..

Cher Monsieur Deckard,

une nouvelle version de msn est dispo depuis hier en gros, p’tet qu’une mise à jour où un truc du genre…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal.

J’ai en effet téléchargé la 8.1 tout à l’heure, mais nada…

c’est pareil avant et après.

sinon, l’adresse qui fonctionne, c’est une hotmail, et celle qui plante, c’est une aol…

La dernière fois que j’ai eu une erreur continue sur MSN, j’ai fait un changement de mot de passe et ça a corrigé le problème…

Soyons fous, passons nous de MSN, non ?

Don Lopertuis résolument contre :holdpouic:

XXVII dit:La dernière fois que j'ai eu une erreur continue sur MSN, j'ai fait un changement de mot de passe et ça a corrigé le problème...

Marche pas non plus....

T’as fait des recherches sur Google ? Avec “erreur msn 80072745” ??

Tu as essayé ça http://www.msncreative.net/index.php/Astuces/Erreur_80072745/id_menu_25.html

Fallait pas visiter autant de site pour adultes!! :twisted:

XXVII dit:T'as fait des recherches sur Google ? Avec "erreur msn 80072745" ??
Tu as essayé ça http://www.msncreative.net/index.php/Astuces/Erreur_80072745/id_menu_25.html

Merci... j'ai déjà lu, testé...

Le pb, c'est que ça fonctionne avec une adresse et pas l'autre. En plus, je n'ai pas touché à mon routeur depuis...

ça ne semble pas venir de l'adresse ip ou mac, vu que le résultat est le même selon les pc...

et sur webmsn ?

le truc qui marche chez moi c’est débrancher et rebrancher rapidement la free 4 fois d’affile puis redémarrer le pc.
Et là… magie !
Et pour toi…

Magie ?

Deckard dit:ça ne semble pas venir de l'adresse ip ou mac, vu que le résultat est le même selon les pc...

As-tu tout de même été vérifié du côté de windows live qui englobe plus ou moins le tout ? Car les problèmes y sont très fréquents.

Don Lopertuis toujours contre, mais qui se tient au courant ! :wink:
Blue dit:et sur webmsn ?

connexion impossible.... ça boucle sur la tentative de connexion....
Deckard dit:
Blue dit:et sur webmsn ?

connexion impossible.... ça boucle sur la tentative de connexion....
ouch

Si ça fait ça avec firefox et ie, c'est que ça vient du compte !!!

un truc qu'on t'a envoyé hors ligne qu'il n'a pas apprécié peut être... Faudrait peut être envoyer un mail à billou pour leur demander quoi...

ça refonctionne aujourd’hui… et je ne sais pas pourquoi non plus ! :lol:

Deckard dit:ça refonctionne aujourd'hui... et je ne sais pas pourquoi non plus ! :lol:

Les voies de Microsoft sont impénétrables...

Don Lopertuis

Ps : quoique pour les hackers... :lol: