Bonjour,
Petit problème de technique, sûrement du à ma blondeur naturelle !
Impossible de me connecter sur mon compte à la TT-TV. J’ai l’abonnement à 10 000 pcs à l’année. Donc si j’ai bien compris le truc, je devrais pouvoir regarder les vidéos en HQ. Or, quand je suis sur le site de la TT-TV et que je rentre e-mail + mdp, rien ne se passe, je ne me connecte pas à mon compte, et donc je n’ai accès aux viédos qu’en LQ. Et là c’est le drame, parce que je ne suis plus capable de voir assez bien pour compter le nombre de poils dans la barbe de Mp Phal. Gros pb, n’est-ce pas…!
Exemple : j’essaie de regarder la vidéo d’explication des règles de runewars (oui, je sais ça date, mais que voulez-vous mon bon Mr, on ne peut pas être au top de la mode de partout!). Et comme je n’arrive pas à me connecter sur la TT-TV, ben je ne vois que des gros pixels en lieu et place des figurines et cartes…
Mais que faire pour me sortir de ce mauvais pas ?
Cher Monsieur Naoko,
C’est un problème de session, en attendant qu’il soit réglé, vous pouvez consulter les vidéo ici même depuis le menu vidéos juste au dessus.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
OK, pas de soucis et merci pour la réponse rapide !
Pareil
De fait et aussi, tout ce qui est en Premium est inaccessible.
On va donc attendre.
Je parviens pas non plus à me connecter sur la tric trac tv, plus de commentaire possible, zut alors.
Cher Monsieur Totoche,
Totoche dit:Pareil
De fait et aussi, tout ce qui est en Premium est inaccessible.
On va donc attendre.
Je le redis, vous avez accès à tout, sauf aux commentaires, depuis ici ! //www.trictrac.tv/pages/home/language:de. Donc vous avez accès aux avant premières si vous êtes abonnés. Pour ceux qui doute, je vous assure que les vidéos sont les mêmes ici et sur TT.Tv
Monsieur Phal
Bon ! Il y a tellement de sujets presque sur le même sujet que je vais rester sur ce sujet.
Même si je considère aussi qu’une mise en place plus aboutie accompagnée d’une explication aurait été judicieuse et aurait évité tous ces questionnement, je vais m’abonner maintenant.
Un pour montrer à notre ami Mr Phal que ce n’est pas parce que nous émettons quelques critiques que nous ne l’apprécions pas, deux, et surtout, parce qu’à l’image de mon premier achat de pouicos lors du lancement de l’opération, je souhaite que la TTTV et TT vivent sur le Net.
Pour l’avoir vécu il y a quelques années, nous avions notre forum hébergé sur un serveur qui ramait de plus en plus. Nous avons demandé à l’admin ce qui bloquait et il nous a répondu que nous étions avec l’université Paris-Tolbiac Paris XIII.
Nous ne pouvions pas laisser perdurer cette situation et j’ai proposé que nous fassions un Serveurthon pour que l’hébergeur s’achète du nouveau matériel et que les hébergés offrent une meilleure qualité d’accès. La réponse de PTPXIII fût sans appel : Non, le Net c’est gratuit. Nous étions des milliers sur cet hébergeur et quelques centimes d’euros pouvaient être une mise. Non.
Je suis toujours étonné, encore aujourd’hui, voire désabusé, par cette équation qui veut que Net = Gratuité. D’autant que l’entité Tric Trac est une entreprise.
M’enfin. Longue vie au Consortium International Tric Trac.
Conseil avant de faire une bêtise :
Sous la formule 20 000, il y a un bouton “j’améliore à 7121”
je dois donc cliquer dessus pour atteindre mon abonnement à 20 000 ?
Mais avant, je dois acheter mes 10 000 pouicos. (?)
Cher Monsieur Totoche,
Si la machine vous propose d’améliorer votre abonnement de 10000 à 20000, c’est donc que vous avez déjà un abonnement à 10000. Si elle vous dis que l’amélioration vous coutera 7121 Pouic(os), c’est quelle calcule combien de temps il vous reste dans votre abonnement à 10000 et elle calcule la différence. Donc vous cliquez, vous serez prélevé de 7121 P (moins en fait maintenant puisque plus vous laissez passer de temps, moins il vous coutera puisque plus on se rapprochera de la date de fin de votre abonnement) et vous passerez aux otions 20000 P
Bien à vous
Monsieur Phal
OK je vais voir ça.
Bonjour ,
quand j’essaye de lancer une vidéo à partir du menu vidéos de trictrac.net , j’ai le message d’erreur suivant :
“error:#666 - not authorized display”
Suis je maudit
SI j’essaye par le site trictrac.tv , j’ai un écran noir et juste le dessin des pouicos en haut à droite.
Pour info , cela me le fait que depuis la semaine dernière.
Je suis sur pc avec IE9.
Cher Monsieur coocz,
Videz votre cache, et ne passez pas par un proxy devrait régler le problème… Peut-être…
Monsieur Phal
céfé ! ça a marché du premier coup.
Allez Louya !
La Hd bloque un peu de temps en temps mais ça passe.
Par contre, avantage, la vidéo est apparemment chargée à la lecture.
Pas la peine d’attendre.
Bonjour à tous,
depuis le changement concernant les vidéos, j’ai un petit souci car je ne vois qu’un écran noir (même concernant les vidéos HD gratuites).
Quelqu’un aurait-il une solution (je crois avoir déjà vidé le cache) ?
Merci
Cher Monsieur Ulmo,
Avez-vous un Addblock ? Ou êtes-vous derrière un proxy ?
Bien à vous
Monsieur Phal
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Je crois avoir un addblock, je peux essayer de la désactiver.
Concernant la connexion, j’utilise un wifi public.
Cher Monsieur Ulmo,
Moi je vous conseille de ne pas essayer, mais de le désactiver tout court sur TT, parce que si vous avez Addblock, vous n’aurez jamais les vidéos
Monsieur Phal
En fait ça n’est pas Addblock mais c’est Ad-aware et Avast, le principe est le même ?
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Ulmo,
Moi je vous conseille de ne pas essayer, mais de le désactiver tout court sur TT, parce que si vous avez Addblock, vous n'aurez jamais les vidéos
Monsieur Phal
Pour info non, adblock n'empeche rien en ce qui me concerne (e.g. chez moi ca a toujours fonctionné, même quand les pub ont été présentes sur les videos premium les premiers jours de leur réintroduction)
Après d’infructueux essais (multiples et variés), je déplore le fait que ça ne fonctionne toujours pas
Je suis blasé. Si jamais qqn a une réponse, je suis preneur !