limp dit:Ps: j'essaie d'avoir une conversation non agressive là...
oui, comme ça, ça va limp. le message que j'ai eu dans "de la rencontre", tout à l'heure, ce n'était pas tout à fait le même style. à tel point que j'ai reçu plusieurs mails et mps (de gens qui n'étaient probablement pas descendus dans la cage) qui me demandaient pourquoi tout à coup je me faisais agresser aussi brutalement
Pour ma culture: que veut dire le mot utilisé, “vioc” je crois ? J’ai même pas eu le temps de demander à madame Lidou à quoi je ressemblerais une fois “tancé”…
Monsieur Lapin dit:Thespios je t'ai fait un MP mais il n'apparaît pas dans mes éléments envoyés. L'as tu reçu?
Reçu à l'instant mon grand. Pour info ca apparaît dans tes éléments envoyés que si je l'ai lu, trou du cul. Je fais te faire une réponse dans pas longtemps.
T'as raison ivy : thespios, les attaques personnelles en dehors de la cage c'est vraiment n'importe quoi ! Tu n'es vraiment qu'un gros troll ! Non mais, il se croit tout permis celui-là.
Bon sinon ivy, on se met dans la même équipe demain à Time's Up! ? Je pense que ça devrait donner !
Monsieur Phal dit:Vous en parlerez avec lui demain à l'ancora, ce sera l'occasion de voir que vous n'êtes sur la même longueur d'onde, d'un prends ça sérieux et l'autre croit qu'il y a plaisanterie...
Bon en fait, c'est M'sieur Phal dans sa grande sagesse ludique qui a raison : je prends tout sur le ton de la rigolade (donc de mon côté : ça n'était pas une attaque mais l'occasion de rigoler - c'est pour ça que j'ai mis tous les pouics en dessous) tandis que toi tu prends tout mal...
Bon, demain, une fois qu'on aura tout écrasé à Time's Up! on deviendra les Bonny and Clyde de TT !
limp dit:Pour ma culture: que veut dire le mot utilisé, "vioc" je crois ? J'ai même pas eu le temps de demander à madame Lidou à quoi je ressemblerais une fois "tancé"...
Ca veut dire vieux : ce qui signifie donc être instruit, sage, patient, compétent dans son domaine, disposer de temps libre... pas de quoi fouetter un chat
limp dit:Pour ma culture: que veut dire le mot utilisé, "vioc" je crois ? J'ai même pas eu le temps de demander à madame Lidou à quoi je ressemblerais une fois "tancé"...
Ca veut dire vieux : ce qui signifie donc être instruit, sage, patient, compétent dans son domaine, disposer de temps libre... pas de quoi fouetter un chat