pb dans la cage -> douves ?

m’sieur phal, les mecs qui se la pètent dans la cage là, je crois qu’ils ont besoin d’un public. plus personne ne lit, c’est trop ch*ant. donc ils se lisent les uns les autres, ils sont contents. mais bon, leur réserer un forum entier qui, de surcroît, fait ramer le serveur, ça fait un peu beaucoup non ?

on ne pourrait pas les reléguer aux douves ?
on aurait la paix, et ils pourraient se regarder le nombril tranquille.

Autre option : dire à ivy d’arrêter d’insulter les pouics, de flooder n’importe comment le forum et de prendre des leçons d’humour et de modestie.

Mais on peut faire un sondage ! :P

Chère Madame ivy,

Ben, le truc, c’est que j’ai arrêté de poster quand j’ai vu que ça les excitait… Et ils sont tellement excité que déplacer, couper, fermer, ça les ferait encore plus poster de recreer des messages… J’ai essayé de leur dire que quasi tout ce qu’ils voulaient faire avait été fait, mais que voulez vous, ce sont des maronniers, on n’y échappe pas…

Après, la cage, c’est un truc où personne ne va sauf si on a du temps à perdre :wink:

Pour le serveur qui rame, si vraiment c’est leur objectif, ils ont encore du boulot, mais si c’est leur vrai objectif, c’est sûr, c’est un peu crétin, surtout que ça va me couter des sous en bande passante… Là, forcément, je couperai le forum :china:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Pour le serveur qui rame, si vraiment c'est leur objectif, ils ont encore du boulot

En même temps, avec flooding ivy rien n'est impossible ! :twisted: :P

En même temps en te comptant, Ivy, on est 3 a poster régulièrement sur le serveur, c’est pas comme ça qu’on va faire capoter la bécanne.

Tu insinues par là qu’elle peut faire mieux ?

Avec Ivy, je ne réponds de rien…

C’est pas faux !

Yep…

Kinder dit:C’est pas faux !

Oula mais j avais rate ce topic !

:pouicboulet: :roll: :lol:

Allez ! Tu disais pas ça hier soir…

M’est idée que toi t’es plutôt pour de laisser dans la charte qu’on puisse se troller entre trolls ! :roll:

Monsieur Phal dit:Pour le serveur qui rame, si vraiment c'est leur objectif, ils ont encore du boulot, mais si c'est leur vrai objectif, c'est sûr, c'est un peu crétin, surtout que ça va me couter des sous en bande passante... Là, forcément, je couperai le forum :china:
Monsieur Phal

phal, il est deux heures du mat', nous sommes un week-end pendant les grandes vacances.
il y a 60 surfeurs en ligne.

et ce message :

Si vous voyez cette page, trois solutions possibles :

- surcharge de trafic, rançon du succès.
- le site est en maintenance.
- le serveur a de petits problèmes.

Nous sommes désolé et vous invitons à réessayer tout de suite, ou plus tard...

Essayer à nouveau

Retour à la page précédente

Chère Madame ivy,

Alors, je ne pense pas que la surcharge de la nuit dernière soit imputable totalement au truc de la cage là. Ils n’étaient pas assez nombreux et c’était tard le soir… Il arrive que des robot de moteur de recherches viennent lancer des requettes en masse à un moment la nuit… ça plus des tas de posts simultanés et hop de c’est sûr que ça fait goulot et ça ne plait pas au serveur.

Ceci étant, tout ces posts “inutiles” remplissent la base (et le disque dur) et, forcément, ça ralentie les recherches et tout ça de c’est pas cool. Mais bon, au pire, un jour, je viderai la cage si le besoin s’en fait sentir et le tour sera joué…

Monsieur Phal

c’est fou comme finalement, il suffit de pas grand-chose pour ruiner l’ambiance d’un forum. :(

shingouz dit:c'est fou comme finalement, il suffit de pas grand-chose pour ruiner l'ambiance d'un forum. :(

clair, et ce qui était à prévoir est arrivé : ça déborde sur les autres forums.
voir :arrow: ici par exemple.

Sans vouloir m’immiscer, la règle no 1 avec les trolls, c’est de les ignorer royalement. Si tu veux juste les calmer, tu t’y prends très mal.

scand1sk dit:Sans vouloir m'immiscer, la règle no 1 avec les trolls, c'est de les ignorer royalement. Si tu veux juste les calmer, tu t'y prends très mal.

ouep, mais là la provoc *hors de la cage* je trouve ça encore plus inadmissible.
d'autant qu'il s'agit d'une attaque personnelle...
dans la cage, passe encore, mais en dehors non !

Chère Madame ivy,

Vous en parlerez avec lui demain à l’ancora, ce sera l’occasion de voir que vous n’êtes sur la même longueur d’onde, d’un prends ça sérieux et l’autre croit qu’il y a plaisanterie…

Monsieur Phal

oui mais il me semble qu’ils sont nombreux ceux qui lui ont dit “les plaisanteries les plus courtes sont les…”

voilà, bravo, vous vous avez compris ;)

scand1sk dit:Sans vouloir m'immiscer, la règle no 1 avec les trolls, c'est de les ignorer royalement. Si tu veux juste les calmer, tu t'y prends très mal.

je sais scan.
mais il y a un autre truc. c'est que kinder s'en prend à quelqu'un qui a les nerfs en pelote, blessé, déjà à terre. et il s'acharne.
et ça le fait rire, lui et ses copains.

c'est tout à son honneur, il est vrai.

Kinder semble un peu rancunier ou trop taquin.
Par contre moi quand je suis malade, si je suis méchant je dis pas “oui mais c’est parce que je suis malade”
Il faut en tenir compte, certes, mais ça n’excuse pas tout.

Ps: j’essaie d’avoir une conversation non agressive là…