pb de mp...

Bonjour :)

J’ai un soucis de mp, ils ne s’enlevent pas de ma boite d’envoie meme quand ils ont été lu et il mettent environ 12h à arriver à leur proprietaire :roll:

c’est grave docteur?

EDIT : tiens ce matin, ils ont l’air de marcher normalement :?

uphare dit:Bonjour :)
J'ai un soucis de mp, ils ne s'enlevent pas de ma boite d'envoie meme quand ils ont été lu et il mettent environ 12h à arriver à leur proprietaire :roll:
c'est grave docteur?
EDIT : tiens ce matin, ils ont l'air de marcher normalement :?

1) lu par qui ? par toi ?
le plus important, c'est lu par le destinataire.

2) le propriétaire ? le "destinataire" ?
de toute façon, ils ne quittent ta boite d'envoi qu'à un seul moment : quand ils ont été lus par le destinataire.

:)

bon ca va c’est lundi matin, faut pas pousser non plus :)

donc c’etait “lu par leur destinataire” et “arriver à leur destinataire”…

.c’etait un tout petit peu logique quand meme là non?

Yep…

Je crois que ça peut venir du fait que ta boîte est pleine !

>> Trop de MPs ! Sinon… je vois pas !

M. Forest

PS : Pour ma part, jamais eu ce genre de pbs… :wink:

Tu veux dire que Uphare est une grande bavarde ? :roll:

Blue dit:Tu veux dire que Uphare est une grande bavarde ? :roll:

:wink:

bon....avant qu'il n'y ait des gens d'accord qui se croient obligés de m'enfoncer un peu plus...pourrait on supprimer ce thread qui n'a d'autre interet que de demontrer que je ne devrais rien ecrire avant 12h et encore ? :?

Yep…

Ben, hier j’ai regardé la con***rie de M6 : E=M6 où ils disaient que les femmes parlaient deux fois plus que les hommes…c’est pas moi qui le dit ! :lol:

M. Forest

Cher Monsieur Forest,

forest dit:Yep…

Ben, hier j’ai regardé la con***rie de M6 : E=M6 où ils disaient que les femmes parlaient deux fois plus que les hommes…c’est pas moi qui le dit ! :lol:
M. Forest

En tout cas, sur les forums, on sait qui c’est qui cause plus que les filles :lol: :roll: :wink:

Laissez donc Mademoiselle Uphare tranquile ! Non mais ! :P

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Yep…

Monsieur Phal dit:En tout cas, sur les forums, on sait qui c’est qui cause plus que les filles :lol: :roll: :wink:

Euh…une idée comme ça…

Monsieur Phal

:lol: :lol: :wink: :lol: :lol:

M. Forest

Cher MOnsieur Forest,

On a tous une part féminine en nous, j’assume la mienne ! :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

j’avoue que autant pour forest c’était bien enviyé, mais la riposte à phal était bien sentie aussi!
bravo à vous 2 pour ces réparties!

forest dit:Yep...
Ben, hier j'ai regardé la con***rie de M6 : E=M6 où ils disaient que les femmes parlaient deux fois plus que les hommes...c'est pas moi qui le dit ! :lol:

Parce que tu crois tous ce qu'on te dit ? :wink:
uphare dit:bon....avant qu'il n'y ait des gens d'accord qui se croient obligés de m'enfoncer un peu plus...pourrait on supprimer ce thread qui n'a d'autre interet que de demontrer que je ne devrais rien ecrire avant 12h et encore ? :?

Clochette, elle tchatche tout le temps ! Clochette, elle tchatche tout le temps ! Nananèreu ! :lol: :lol:

Aië, non, pas les orteils !