pb Firefox : avis aux expert

Tu vas rire :lol:

Il peut pas l’installer : il ne le reconnait pas !!!

Les XPI ? connait pas !

Bon allez faut que je me prenne par la main : je trouve ou sont mes 150000 liens, je sauve ça et je reinstalle le bouzin.

ReiXou dit:Tu vas rire :lol:
Il peut pas l'installer : il ne le reconnait pas !!!
Les XPI ? connait pas !

:lol: Ça sent la réinstall en effet. Idéalement faudrait que tu effaces complètement le dossier "Mozilla Firefox" dans Program files. Toutes tes infos persos sont dans ton profil ailleurs (Documents & settings etc.) donc tu ne perdras rien.
elv dit::lol: Ça sent la réinstall en effet. Idéalement faudrait que tu effaces complètement le dossier "Mozilla Firefox" dans Program files. Toutes tes infos persos sont dans ton profil ailleurs (Documents & settings etc.) donc tu ne perdras rien.

En fait le pb était dans les infos persos (ou exactement je sais pas)

En desinstallant (+ surpression repertoire) et réinstallant : ça faisait pareil.

Du coup j'ai viré mon répertoire dans "Application data" (sauvé ailleurs) et depuis : miracle.

Merci beaucoup !

(par contre faut que je réinstalle tout le pluggin et tout et tout)

Il y a une extension très sympa qui te permet de réinstaller vite et bien tes extensions favorites : http://ersplus.free.fr/spip/article.php?id_article=143

ReiXou dit:Du coup j'ai viré mon répertoire dans "Application data" (sauvé ailleurs) et depuis : miracle.

Si tu veux récupérer certaines infos dans ton ancien profil, genre les passwords enregistrés, les bookmarks, les sites pouvant ouvrir des popups...) tu as une liste ici.

Si ça se trouve c'était juste ton fichier mimeTypes.rdf qui était moisi.

merci