Pb images saccadées jeu en ligne

Bonjour,

Je cherche quelqu’un qui pourrait me dire de quoi peut provenir le fait que lorsque je joue en ligne, les images soient toutes saccadées, alors qu’au niveau du son aucun problème.

Merci de vos réponses

Cordialement

Anthony

Peut- être le lag? D’où problème de latence soit dûe à ta connexion ou alors au serveur sur lequel tu joues… A voir quel jeu déjà?

est ce que tu telecharge quelque chose en meme temps

Le jeu c’est wow, et non je ne télécharge rien en même temps.
Sûrement un pb de latence comme le disait RECH.

Merci pour vos réponses.

Si tu es chez Free tu peux régler ton ping sur “Fastpath”

Cela m’est déjà arrivé! Sûrement dû à la latence, au nombre de gens qui jouent au jeu, aux nombres de mecs qui utilisent le net, et de quelle façon, dans ta rue, à ce que fout blizzard à ce moment là, bla bla bla etc

Pas de soucis à faire retente le lendemain :pouicok:

En même temps imaginons que tu sois chez Free, alors tu es peut-être victime, comme nombre d’abonnés, d’un débit divisé quasi par 2 sans aucune autre forme d’explication depuis plusieurs mois…
J’aime bien mon opérateur mais au bout d’un moment ça commence à me casser sévèrement les c… .
Passer de 2000ko/s à 1000 environ aujourd’hui faut peut-être pas déconner…
Je vais me renseigner et voir pour faire un courrier de réclamation ou tout au moins une demande d’explication.

Moi je dis que tu viens de faire connaissance avec le lag ou bien que ta connection déconne et que tu perds des “paquets”, bref c’est merdique et tu n’y peux pas grand chose (ton matos n’est pas responsable).

Optimiste non?

Tu joue à Wow ? C’est ton cerveau qui sature et qui ne traite plus qu’une image ou deux par seconde, cherche pas.

Keiyan, bonne année !