pb mise de photo en ligne

salam !

j’essaie de mettre des photos en ligne : ça me dit “ok, tout bon, c’est enregistré”, et un peu le même problème que grunt (oups pardon Grunt !), ça n’apparaît pas dans ma liste, même avec la petit puce rouge (pas validé).
alors ça entre ou ça n’entre pas ? :shock:

(dingbats illustrés)

Ce sont des photos de quel jeu ?

xavo dit:Ce sont des photos de quel jeu ?

dingbats illustrés

Ah vi. PArdon pas vu la parenthèse.

Donc il n’y a rien de à validé pour ce jeu comme photos. Sauf erreur de ma part, je m’occupe peu de ça, tes photos ne sont pas dans la base.

euh… oué, merci xavo…
mais alors on fait comment ?
je suis logguée, j’entre mes photos (parcourir, ok), ça me dit “super tout est bon”, et en fait, ce n’est pas bon.
alors où ? quoi ? comment ? :shock:

Tu m’en envoie une par mail que j’essaie ?

xavier.retaux chez gmail.com

xavo dit:Tu m'en envoie une par mail que j'essaie ?

fée.

ça donne quoi chez toi ?

J’ai eu quelques soucis avec ma connexion.
J’ai ce message de TT :

“Le fichier dingbats illustrés1.jpg dont la taille est de 167970 octets
dépasse la taille allouée qui est de 150000 max.”

Faut réduire ! :)

xavo dit:J'ai eu quelques soucis avec ma connexion.
J'ai ce message de TT :
"Le fichier dingbats illustrés1.jpg dont la taille est de 167970 octets
dépasse la taille allouée qui est de 150000 max."
Faut réduire ! :)

ok merci ;)

je n'ai pas eu cette info, bizarre.
mais je vais "réparer".
merci encore.

Service ! :)

ok, c’est bon : j’ai compressé un peu plus, ça passe → je les ai dans ma liste de photos avec la petit puce rouge.

mais juste pour signaler qu’il y a quand même eu un petit souci : je n’ai pas eu le message d’erreur comme xavo pour me signaler que mes images étaient trop lourdes. étrange…

Chère Madame ivy,

Ben, oui, c’est bizarre, parce que si c’est trop grand et que ça le dit à Monsieur Xavo, ça devrait forcément vous le dire :?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Chère Madame ivy,
Ben, oui, c'est bizarre, parce que si c'est trop grand et que ça le dit à Monsieur Xavo, ça devrait forcément vous le dire :?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

oué, et ça me l'a déjà dit, donc ça m'a permis de prendre les mesures nécessaires...

bon, j'ai plein de saloperies sur ma machine, je ne vois pas trop le rapport, mais c'est peut-être à cause de ça...

mais je confirme : quatre fois, j'ai eu le message "super top, l'image n° 458975654 est bien enregistrée dans la base", et rien dans ma liste, et je pense que vous ne la voyiez même pas...

bah... je vous tiens au courant ;)

merci.