Pb son TTV

Voilà voilà : depuis ce matin, sur la TTV, y’a EDGE qui a remplacé RockBandManager pendant le “buffering”, avec une bande son très envahissante, puiqu’elle ne s’arrête pas au générique de début, mais plutôt au générique de fin … Dur d’écouter M.Phal et son invité …

Serai-ce un bug !!

Ma config : ubuntu 11.04 firefox flash beta 64

Je confirme le bug (Firefox pour moi)

Le son de la pub tourne en boucle sur toutes les TT TV depuis aujourd’hui fin de matinée

Même problème pour moi sous Chrome (mais cela semble OK avec Firefox par contre).

Après essai, ça marche avec Chromium, mais toujours pas avec Firefox …

Cher monsieur,

Ok, nous pensions avoir contourné le soucis nous demandons a edge un pub sans boucle a la fin…

Bien a vous

Monsieur Phal

Impeccable : tout est redevenu normal !

Salut !

Je profite de ce post pour signaler un décalage du son des plus désagréable lors du visionnage de la dernière vidéo “Coups d’un soir”. Suffisament désagréable pour que je la coupe avant l’explication du jeu…

Je n’ai pas ce problème avec des vidéos plus anciennes. Dans certaine où l’on voit les lèvres de monsieur Phal (avec moins de barbe…), leur mouvement est parfaitement synchrone avec le son.

Je suis peut-être trop sensible, mais, si quelque chose a changé, si des fois il y a moyen d’avoir le son comme avant, ça serait super cool. 8)

Fred