PB traduction : règles détaillés du seigneur des anneaux

Je ne veux pas jetter un pavé dans la marre, cependant dans les lieus Rivendell et Lothlorien et respectivenment dans les actions Elrond et Gladriel il est noté :
"Prenez les 12 cartes action jaunes marquées Rivendell/Lothlorien"
or il n'y a pas 12 cartes action jaunes mais 4 jaunes, 4 grises et 4 blanches pour chacun de ces lieus.

Je pense qu'il serait judicieux d'enlever l'adjectif "jaune" qui induit plus en erreur qu'autre chose.

Je renouvelle mes remerciements (surtout à Argartha à priori :wink:, si j'ai bien tout compris)

JE corrige mais le mieux est qd mm de m'envoyer un mail (que je ne louperai pas) plus tot que de poster un msg ici (que je peux louper)

C'est corrigé !

ReiXou dit:JE corrige mais le mieux est qd mm de m'envoyer un mail (que je ne louperai pas) plus tot que de poster un msg ici (que je peux louper)


oui, xcuse. c'est noté pour la prochaine fois.

Nono dit:Je ne veux pas jetter un pavé dans la marre, cependant dans les lieus Rivendell et Lothlorien et respectivenment dans les actions Elrond et Gladriel il est noté :
"Prenez les 12 cartes action jaunes marquées Rivendell/Lothlorien"
or il n'y a pas 12 cartes action jaunes mais 4 jaunes, 4 grises et 4 blanches pour chacun de ces lieus.
Je pense qu'il serait judicieux d'enlever l'adjectif "jaune" qui induit plus en erreur qu'autre chose.
Je renouvelle mes remerciements (surtout à Agartha à priori :wink:, si j'ai bien tout compris)


Merci pour cette erreur qui nous a échapée.
Pour le boulot c'est avant tout un travail d'equipe mis a la disposition de la communauté :wink:

Agartha qui va finir par rougir :oops:

agartha dit:
Nono dit:Je ne veux pas jetter un pavé dans la marre, cependant dans les lieus Rivendell et Lothlorien et respectivenment dans les actions Elrond et Gladriel il est noté :
"Prenez les 12 cartes action jaunes marquées Rivendell/Lothlorien"
or il n'y a pas 12 cartes action jaunes mais 4 jaunes, 4 grises et 4 blanches pour chacun de ces lieus.
Je pense qu'il serait judicieux d'enlever l'adjectif "jaune" qui induit plus en erreur qu'autre chose.
Je renouvelle mes remerciements (surtout à Agartha à priori :wink:, si j'ai bien tout compris)

Merci pour cette erreur qui nous a échapée.
Pour le boulot c'est avant tout un travail d'equipe mis a la disposition de la communauté :wink:
Agartha qui va finir par rougir :oops:


Merci à vous tous ! Est-ce qu'on peut être tenu au courant quand y a des modifs ? Il vous reste bcp de choses à mettre ? J'ai vu que c'était la version 0.62 mais ça me semble très complet.

Juste une précision mais qui a son importance :
pour Frodon, seules les cartes Hobbit blanches sont des Jokers, son pouvoir n'est pas valable sur les cartes Action blanches.**

deepdelver dit:Juste une précision mais qui a son importance :
pour Frodon, seules les cartes Hobbit blanches sont des Jokers, son pouvoir n'est pas valable sur les cartes Action blanches.
**
Je ne comprends pas ta remarque Deepdelver :? Voilà ce que dit la FAQ :
Frodon est autorisé à utiliser toute carte Hobbit blanche (mais pas les cartes action, c.-à-d. les cartes qui n’ont pas d’icône au centre du dos de la carte) comme s’il s’agissait d’un Joker .


C'est bon, non ?

ReiXou dit: Voilà ce que dit la FAQ :
Frodon est autorisé à utiliser toute carte Hobbit blanche (mais pas les cartes action, c.-à-d. les cartes qui n’ont pas d’icône au centre du dos de la carte) comme s’il s’agissait d’un Joker .

C'est bon, non ?


oui c'est bon

boul dit:
Merci à vous tous ! Est-ce qu'on peut être tenu au courant quand y a des modifs ? Il vous reste bcp de choses à mettre ? J'ai vu que c'était la version 0.62 mais ça me semble très complet.


En fait c'est le document d'origine qui était a sa version 0.62. On l'a juste repris dans la trad en cas d'evolution de leur cote pour savoir ou on en est. :wink:

Agartha

Beau boulot !
Merci !

ReiXou dit:
deepdelver dit:Juste une précision mais qui a son importance :
pour Frodon, seules les cartes Hobbit blanches sont des Jokers, son pouvoir n'est pas valable sur les cartes Action blanches.

Je ne comprends pas ta remarque Deepdelver :? Voilà ce que dit la FAQ :
Frodon est autorisé à utiliser toute carte Hobbit blanche (mais pas les cartes action, c.-à-d. les cartes qui n’ont pas d’icône au centre du dos de la carte) comme s’il s’agissait d’un Joker .

C'est bon, non ?
**

En fait, ce que je voulais savoir concernait les cartes action blanches disponibles pour chaque lieu. Par exemple, pour la carte Ghan du scénario Mordor, qui est blanche et vaut 2 "Voyager" (ou "Se cacher", je ne sais plus). Pour Frodon, cette carte vaut-elle 2 Jokers (puisqu'elle est blanche) ou 2 "Voyager" (puisque ce n'est pas une carte Hobbit) ?

deepdelver dit:En fait, ce que je voulais savoir concernait les cartes action blanches disponibles pour chaque lieu. Par exemple, pour la carte Ghan du scénario Mordor, qui est blanche et vaut 2 "Voyager" (ou "Se cacher", je ne sais plus). Pour Frodon, cette carte vaut-elle 2 Jokers (puisqu'elle est blanche) ou 2 "Voyager" (puisque ce n'est pas une carte Hobbit) ?


Ce n'est pas une carte Hobbit blanche. Je rèpète : ce n'est pas un carte Hobbit blanche. :wink:

Les cartes Hobbit sont les seules qui n'ont pas de symbole au centre de leur dos, comme tu le verra dans la FAQ.
Frodon ne peux utiliser que les cartes Hobbits blanches comme Joker.
La carte Ghan et une cartes Actions (elle a un symbole au centre de son dos) et donc n'est pas valable pour utiliser le pouvoir de Frodon :wink:


Agartha

Merci pour cette information-précision-confirmation.

Après avoir soufflé la poussière sur mes vieilles boites, je déterre ce sujet.
Les fichiers n’étant plus disponibles sur le blog de Reixou, je me dirige vers vous.
Je cherche donc la trad des règles détaillées.