Bonjour,
je n’arrive presque jamais à voir une trictrac TV en entier… ça coupe plus ou moins rapidement… parfois c’est pas trop génant mais là, j’ai touvé le top: tric rac TV de Beppo der Bock… 3s et paf c’est fini… BOUUH!..
ça vient peut-être de moi (pourtant je garde bien les yeux ouvert!). J’utilise Firefox et ait mis à jour Flashplayer.
PS: Je croyais avoir déjà vu un post à ce sujet mais je ne le retrouve pas malgré une recherche
ça m’arrive aussi de temps en temps mais en fait en remettant le curseur de lecture au début ça marche sans couper par la suite
Ca me le fait aussi régulièrement.
Ca doit venir de ta vitesse de connexion.
Ce que je fais (et ça marche quasi à tous les coups), je lance la video et je clique tout de suite sur pause.
Je laisse en pause pendant un bon moment et ensuite je regarde.
Cher Monsieur derff,
Oui, il faut faire ça, permettre la mise en mémoire tampon de quelques secondes, voire de laisser tout se charger puis de lancer… On compresse en 1024 kb/s histoire d’avoir de la bonne qualité, après, en fonction du nombre de personne qui regarde, c’est sûr que le serveur peut ramer un chouille…
Le mieux serait qu’on est notre lecteur interne flv à nous et un serveur que pour les vidéos. ça viendra
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
J’ai eu ce type de problème: en fait il n’y avait pas moyen de mettre en cache comme vous l’indiquez (je parle avec Firefox), ça faisait systématiquement écran noir et remise à zéro de la vidéo et ce uniquement sur TricTrac (aucun souci de ce genre sur d’autres sites).
La solution que j’avais alors adopté a été de regarder les vidéos sur Internet Explorer, car là aucun problème de mise en cache , lecture…
Voila une solution qui ne prend pas trop de temps, en attendant que ça aille mieux
Et ce matin, surprise! après lecture de ce post, je fais une tentative de lecture de TTTV sur Firefox et là nickel
Toujours pas de mise en cache (du moins il me semble) mais la vidéo d’un seul tenant fluide et tout
Ne me demandez pas d’explication, je ne saurai quoi dire. Est-ce le nouveau serveur? la nouvelle mouture de Firefox (3.0.9 chez moi)?
voila pour mon expérience personnelle de la chose.
moi j’aurais une question aussi a propos de TT TV
Est-ce que sur le site il y a un endroit ou sont réunit toutes les TT TV.
merci
neo54 dit:moi j'aurais une question aussi a propos de TT TV
Est-ce que sur le site il y a un endroit ou sont réunit toutes les TT TV.
merci
Justement j'allais le dire (demandé en fait)!
Tu m'as devancé de peu (7 h) !
rubrique Ludonews, dans la colonne à gauche du forum.
dans “rechercher une actu” écrire Tric Trac TV
et/ou bien consulter le post-it de la section “question sur le site” :
Dans la Tric Trac TV et autres “Open the Box”…
j’ai le meme probleme ça coupe au bout d’un moment je reviens en arriere puis j’avance ça remarche parfois sans deconner.
Firefox peut poser des soucis sur les vidéo (sur tivimi d’Allocine ça bug parfois également). Mais des fois ça marche très bien…
Et encore ça dépend de la machine… (même installation et ça marche très bien ailleurs).
La solution indiquée plus haut d’utiliser temporairement Internet Explorer fonctionne généralement.
Kouynemum dit:rubrique Ludonews, dans la colonne à gauche du forum.
dans "rechercher une actu" écrire Tric Trac TV
et/ou bien consulter le post-it de la section "question sur le site" :
Dans la Tric Trac TV et autres "Open the Box"...
Merci Kouynemum !
mais faut admettre que ce n'est pas hyper pratique (c'est mon avis)…
Un simple lien serait tellement plus mieux… (en fait)
PS: sinon pour les vidéos en elle même, je suis sous mac avec pour "Butineur" Firefox et… Pas de problème, ça tourne bien.
mais ne serais-ce pas une mise à jour du "Flashplayer" (le 10 je crois) qui pourrait être la cause du soucis ?