[PC] Braid -> bombe atomique

Braid, c’est un petit jeu indépendant qu’on trouve sur Steam pour 12 euros et qui est…

tout simplement génial!

C’est un ‘simple’ jeu de plateforme en apparence ou l’on ne peux pas mourir car on peux toujours revenir en arrière…

Simple?

Oh que non! Même un des jeux les plus durs que je connaisse, et pourtant je décroche pas!

Un level design qui frise le génie, un gameplay super bien trouvé, et des mécanisme introduit a chaque nouveau monde.

bref… excellent!

Un des meilleurs jeux de l’année dernière sur le XBox Live pour moi.
Je ne sais pas si les version PC et Mac sont différentes (des choses en plus ?) mais c’ets clair que c’est un jeu à recommander.

C’est un peu spoiler ton titre là :roll:

Sinon effectivement du très bon, par contre faut être un peu masochiste pour arriver à choper les 5 étoiles après avoir fini une première fois le
jeu :shock:

(pas de différences entre les versions je crois)

Je ne peux que renchérir sur les deux avis précédents.
- Les énigmes sont intelligentes et originales
- il est très rare de devoir utiliser deux fois la même technique pour finir deux niveaux différents.
- durée de vie très correcte pour ce prix (même si je trouve qu’il y a finalement peu de rejouabilité à part le time attack pour les assidus, mais bon je ne rejoue quasi jamais un jeu solo)
- une histoire originale
- un dernier niveau qui rentre dans mon palmarès des meilleures fin de jeu toutes plates-formes confondues haut la main.