[PC] Dark Messiah Of might and might

ben jouant un furtif, je dois avouer que j’ai préféré les combats contre les humains/orcs que contre les morts vivants/araignées

l’ensemble se tient, mais ca manque un poil de liant au niveau de l’histoire (enfin c’est aps non plus ce qui primait pour moi).

En résumé, ca défoule bien, c’est bien réalisé, il faut une bécane assez performante, et vous ne mettrez guere plus de 15 heureus pour le finir.

Ps: si vous voulez corser le jeu essayez de le faire sans prendre le sort de soin, avec c’est un poil trop facile je trouve. Mais ouer sans me parait plutot ardu.

Je suis super déçu par le second cyclope!!! Le premier (optionnel) j’y ai vidé mon carquois avec des flêches enflammées, plus plein de “fatalités”, alors que le second, un piège pour le mettre à porté d’épée + 1 coup perforant + 1 “fatalité” et hop au tapis.

Les Cyclopes c’est un peu pipeau, un arc et une flèche bien ajustée et hop il chiale du sang et c’est fini… Ca marche du premier au dernier cyclope rencontré… L’Araignée géante en revanche c’est plus coton a découper en sushis…

Groove dit:Les Cyclopes c'est un peu pipeau, un arc et une flèche bien ajustée et hop il chiale du sang et c'est fini.... Ca marche du premier au dernier cyclope rencontré.... L'Araignée géante en revanche c'est plus coton a découper en sushis...

Le premier cyclope qui est en fait une quête Bonus, ben il est trèstrès très résistant (j'ai vraiment vidé mon carquoi enflammé dans son oeil). Beaucoup plus que les autres à tel point que j'ai pas compris.

M'enfin c'est po grave.

Sinon ayé je l'ai fini en ayant tué Bidule après l'avoir sauvée de l'araignée (c'te conne elle c'est jetée entre moi et une petite araignée) :roll:
Bon jeu que j'ai envie de recommencer.

Le premier cyclope comment dire. Il y a une baliste pour le tuer il me semble, une fleche ou deux suffisent ;)

perso je l’ai fini en sauvant, bidule en virant truc muche de mon chbilingue et en décidant de renier mon papounet, et la meme en sauvant papounet. Ca change pas grand chose a la fin :D

faudrait que j’essaie en gardant truc muche dans mon chbilingue

Ca se jouerai avec un athlon 1900xp, 768mo de ram et une geforce 660GT ?

ça va être juste… :?
la config min sur la boite, c’est du 2,6 Ghz.

en vous lisant, j’ai l’impression de lire la même chose que Call of Juarez, bon jeu mais trop court. Est-ce pareil ?

ben ça depend ce que tu appelles “trop court” pour un jeu…
mais j’ai déjà donné mon avis sur la question un peu plus haut.

le poney dit:en vous lisant, j'ai l'impression de lire la même chose que Call of Juarez, bon jeu mais trop court. Est-ce pareil ?

des jeux comme ca qui font 40 heures ca m'interesse pas en fait :)
je joue 10-15 heures je le finis, je passe a autre chose et je le recommencerai un autre jour avec un autre type de personnage.

des durées de 30 heures et plus dans un jeu scénarisé de toute facon faut aller piocher dans le RPG pur et dur non ?
Dori dit:des durées de 30 heures et plus dans un jeu scénarisé de toute facon faut aller piocher dans le RPG pur et dur non ?

Il y en a dans d'autres genres. Par ex GTA San Andreas qui est trèèèèès long.

en fait c’est un bon ration durée/variété qui compte.

10-15 heures pour toujours faire la même chose, c’est inutile mais à l’inverse 10-15 heures variées c’est trop court.

San Andreas ou Oblivion peuvent paraître parfois répétitifs mais la variété de missions et d’environnements font que la durée de vie du jeu est excellente.

Call of Juarez est un très bon jeu mais affreusement trop court, le travail effectué est remarquable mais pour si peu de temps de jeu j’ai regretté de l’avoir acheté plein tarif et de ne pas avoir attendu qu’il passe en gamme budget. Après avoir testé la démo de DMoMM, j’ai l’impression que c’est ce qui va se reproduire.

Je pense que je vais plutôt me tourner vers Gothic 3 malgré mes hésitations…
Enfin il faut que j’avance dans Oblivion :roll: