[PC] Dark Messiah Of might and might

Après avoir fait et refait la démo 6-7 fois avec 6-7 approche différente :
QUELLE TUERIE ce jeu!!!

Tellement bon que j’en trouve pas mes mots…

Vivement une démo sur le multi!!!

Je ne peux que plussoyer a ces propos, la démo elle arrache carrément: les combats, les graphismes , tout ca quoi.
Pourvu que le reste du jeu soit de la meme veine, c’est toujours décevant une démo bourrée de trucs sympas qu’on retrouve pas dans le jeu…

j’en peux plus d’attendre ma nouvelle machine sur laquelle tournera ce genre de jeux…
raahhh lovely !

le poney dit:j'en peux plus d'attendre ma nouvelle machine sur laquelle tournera ce genre de jeux...
raahhh lovely !

En même temps, il est pas aussi gourmand qu'un Ghost Recon AW ou qu'un Oblivion. Ils ont repris le moteur d'Half Life 2 qui commence à dater. Donc les config mini sont vraiment mini. :wink:

J’ai vu une vidéo de test avec commentaires sur Jeux video TV ( http://www.jeuxvideo.fr/video-dark-mess … 9-0-0.html ) et c’est clair que ca a l’air vraiment excellent :shock:

J’adoer la possibilité de foutre un gros coup de latte dans les gobelins pour les balancer dans le vide :mrgreen:

J’ai aussi été surpris de l’appetit assez réduit du moteur du jeu.

Les perspectives sont superbes et sans ancun ralentissement, c’est assez rare pour etre souligné.

La sortie est toujours prévue pour Octobre 2006

Juste parceque des fois faut se la péter :

Le gros beau cyclope

J’ai installé la démo, ben elle marche pas chez moi. Dois-je conclure que le jeu complet ne marchera pas non plus ?
C’est pas une question de faiblesse de la config.
J’ai lu sur des forums que la démo ne passait pas chez plein de monde… Snif’

elv dit:J'ai installé la démo, ben elle marche pas chez moi. Dois-je conclure que le jeu complet ne marchera pas non plus ?
C'est pas une question de faiblesse de la config.
J'ai lu sur des forums que la démo ne passait pas chez plein de monde... Snif'

Je me pose la même question. Si quelqu'un pouvait nous éclairer, ça serait cool :pouicsupercool:

d’un autre coté, c’est peut etre joli, mais ca reste le moteur d’HL2…donc je passe :pouicok:

Gaffophone dit:
elv dit:J'ai installé la démo, ben elle marche pas chez moi. Dois-je conclure que le jeu complet ne marchera pas non plus ?
C'est pas une question de faiblesse de la config.
J'ai lu sur des forums que la démo ne passait pas chez plein de monde... Snif'

Je me pose la même question. Si quelqu'un pouvait nous éclairer, ça serait cool :pouicsupercool:

J'en sais rien du tout. En général si la démo ne marche pas c'est mal barré pour le jeu final. A moins que vous ayez couillé avec la démo. :twisted:

HL2 C TOUT MA KULTUR! :wink:
Heuhh dit:A moins que vous ayez couillé avec la démo. :twisted:

Euh ben je l'ai installée quoi. Pis j'ai double-cliqué adroitement sur l'icône :mrgreen:
Et là c'est le drame : rien ne se lance. Pas de message d'erreur, rien.

Yep…

Parfois, c’est une question de drivers de cartes graphiques…

Un certain nombres de problèmes ont été résolus depuis la démo.
Cela dit, le jeu cause encore pas mal de soucis techniques à en croire les forums. :?

forest dit:Yep...
Parfois, c'est une question de drivers de cartes graphiques...

Malheureusement il semblerait que ça ne soit pas le cas ici. Dès la sortie de la démo, de nombreuses personnes ont fait remarquer qu'elles avaient ce problème de démarrage du jeu (en effet rien ne se lance, tout simplement) quelle que soit leur configuration :cry:

Surtout que si elv a une mauvaise carte graphique, c’est qu’il y a des trucs que je comprend pas bien (rapport à son métier).

Blue dit:Surtout que si elv a une mauvaise carte graphique, c'est qu'il y a des trucs que je comprend pas bien (rapport à son métier).

Oh ben Photoshop ou Illustrator ne demandent spécialement pas de grosse carte graphique.
J'ai une 6800 GT, et je crois avoir lu que ce modèle posait justement problème avec Dark Messiah... Ou étais-ce avec les 6800 Ultra ?

Bon ben je viens de le finir , effectivement ca dépote pas mal, c’est joli et tout mais ca reste un peu court.
Un très bon jeu quoi qu’il en soit, vais ptetre le refaire pour voir comment c’est la fin du coté obscur…

personnellement je compte le refaire mais plus pour tester un autre gameplay (je l’ai fait avec un furtif), les diverses fins me semblent en effet assez peu différentes (j’en ai vu 3 grace a quelques sauvegardes judicieusement placées) au niveau des cinématiques.

J’ai dû mettre entre 10 et 15 heures pour le boucler, pour un FPS, je trouve que c’est déjà pas mal. Je préfère une expérience de jeu courte, mais intense, que des niveaux longs et ennuyeux…

Et encore, je trouve qu’il y a des longueurs en milieu de jeu (les passages dans les cavernes, bof bof). En revanche, j’aime beaucoup les passages en ville.