[PC] Des démos sympas

Je cherche des démos de jeux pour PC avec un mode multijoueur où il est possible de jouer à deux contre le PC (FPS / STR / …) en réseau et livré avec un nuts aussi. Une idée ?

qu’est-ce qu’un nuts ? (hormis le cousin de ben…)

Je crois que la démo de supreme commander permet de jouer à 2 contre 1 contre l’ordinateur

le poney dit:qu'est-ce qu'un nuts ? (hormis le cousin de ben...)

Une barre chocolatée.

Mais pourquoi que des démos ?
Et de quel type les RTS ?

Don Lopertuis

Les Démos c’est moins cher je pense :)

C’est pour les rares moments ou je risque peut-être de pouvoir jouer avec un ami sur deux PC et bien souvent il me faudrait deux CD/DVD et je vais pas acheter deux fois le même jeu. Voilà.

Battlefield 2142 ? mais je ne pense pas qu’il y ait de bots

FEAR Combat
c’est gratuit, et c’est vraiment pas mal !

D’ailleurs faut que je me le remette :mrgreen:

xavo dit:C'est pour les rares moments ou je risque peut-être de pouvoir jouer avec un ami sur deux PC et bien souvent il me faudrait deux CD/DVD et je vais pas acheter deux fois le même jeu. Voilà.

Oki doki ! Mais tu n'as personne dans ton entourage pour te prêter quelques jeux ? C'est mieux que de jouer sur des démos où vous serez largement bridés.

Don Lopertuis

Euh…non :(

xavo dit:Euh...non :(

Damned ! Même pas une vague connaissance qui serait un zinzin fondu de PC qui aurait une pile de jeux dont il ne se sert plus ? J'en trouve pourtant partout, même parmi mes collègues... :lol:

Bon il reste toujours des solutions moins légales, mais je n'en parlerai pas ici :wink:

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:Bon il reste toujours des solutions moins légales, mais je n'en parlerai pas ici :wink:

Je vois bien. Pour moi, c'est un bon SAV quand un DVD/CD acheté ne marche pas :)
xavo dit:Je vois bien. Pour moi, c'est un bon SAV quand un DVD/CD acheté ne marche pas :)

:lol:
Pour moi, c'est un moyen de récupérer d'anciens jeux qui ne sont plus du tout édités même en série économique. Et pouvoir utiliser certains anciens jeux au maximum de leurs possibiliés, voila qui est plaisant. Tu pourrais peut-être chercher dans cette direction d'ailleurs.

Don Lopertuis

J’ai trouvé ça :
Liste de jeux gratuits

xavo dit:J'ai trouvé ça :
Liste de jeux gratuits

Excellent, même si il y a beaucoup de jeux en php.
A noter cependant dans les MMORPG proposés que certains ne sont pas réellement gratuits : genre Dofus où la version gratuite ne permet d'accéder qu'à une petite partie du monde.

Don Lopertuis