Prendre des runes de magicpen, ça sert dès le niveau 20 ? Parce qu’il me semble que de base, les héros n’ont PAS de MR, non ?
Simboubou dit:Prendre des runes de magicpen, ça sert dès le niveau 20 ? Parce qu'il me semble que de base, les héros n'ont PAS de MR, non ?
Entre 15 et 30 au niveau 1.
Les héros classés tank/bruiser gagne naturellement de la MR à chaque lvl.
Les autres, non.
Au temps / autant pour moi, c’est la puissance que les héros n’ont pas naturellement. D’où les attaques exprimées en dégats-magiques fixes + pourcentage de l’AP.
Bon, comme j’hésitait et que je suis un gars qui ne sais pas prendre de décision, j’ai fait comme ça :
- Une page pour AD, top, Jungle :
Rouge AD flat
Jaune Armure flat
Bleu MR scale
Quints AD + MS
- Une pour AP ou support :
Rouge Péné magique
Jaune Armure flat
Bleu MR scale
Quints Gold + MS
Bon, c’est bâtard, mais ce sera toujours mieux que pas de runes. Je compléterai en montant de niveau, et sans doute que j’achèterai qq pages de runes (j’ai encore mes 400 RP, en achetant 5€ de RP de plus, je pourrai me prendre deux pages).
Tiens je n’avais jamais essayé de chercher si y’avait un post qui traitait de League of Legends sur TricTrac
En tout cas le fidèle Krazey veille au grain ^^
M’en vais lire tout ça tiens ^^
Ce topic date du début de league of legend. C’est assez intéressant de lire comment c’était avant.
Ouaip 3 ans déjà!
Bon, maintenant que j’ai mes runes (niveau 21), je ne prend plus aussi cher qu’avant en phase de lane face à des joueurs Full Runes. Pour l’AD en tout cas.
J’ai voulu jouer un peu AP mid (avec Ryze), je me suis systématique fait rouler dessus. Bon, certes, la range de Ryze rend le harass difficile, mais c’est surtout l’AP du joueur en face qui me posait problème : je me suis à chaque fois retrouvé contre des joueurs qui commençait la partie avec genre 30 AP (moi je doit en avoir 10). Du coup, impossible de faire quoi que ce soit : au trade damage, il me sont toujours passé largement devant. Et en plus, les build que je lis sur Ryze (faire vite une Larme de la déesse puis un Catalyseur) partent du principe que je farme super bien. Et je ne farme pas super bien. Je devrait mettre plus d’AP sur mes runes ? Ou alors je vais tester quelqu’un d’autre… (Ma Lux adorée est tellement cher…)
Ou alors apprendre à mieux farmer…
Ryze au début il est vraiment faible, il faut rester sous la tour et se concentrer sur le last hit (en plus ca tombe bien il est pas très bon pour dé-push).
Oui, mieux farmer c’est fort aussi.
Mais je fait insister avec Ryze jusqu’à ce que j’arrive à finir une partie en positif
Après, j’achète Lux, parce que j’adore Lux.
Aussi si le Ryze est en face d’un champion trop mobile (une Riven par exemple qui est pourtant AD) , il faut demander à changer de ligne.
J’ai testé Viktor hier (gratos), au mid. Je me suis éclaté ^^ Dommage qu’il coûte 6300.