[PC] je cherche LE jeu de rôle...

lubjisen dit:Juste à propos de DAO il tourne très bien sur mon PC.il n'y a pas nécessité d'une machine de tueur pour y jouer.

Cool, bonne nouvelle ! :pouicok:

Par contre j'en ai une bien bonne : quand j'ai voulu passer ma carte graphique d'une tour à l'autre, je me suis rendu compte que je ne pouvais physiquement pas l'installer dans la nouvelle !!! :shock: :bonnetpouic: :evil: Nan mais vous y croyez, vous ?!? :? :( :cry:

Du coup je vais voir ce que donne Arcanum, déjà, pour qui ça devrait aller sans la carte 3D je pense -j'espère !-, et puis à terme je vais voir si je peux pas trouver une carte graphique pas trop chère (à moins que vous ayez une autre solution... La lime ? :mrgreen: ). Parce que maintenant, évidemment, je suis tout "moubourré" comme on dit ! :clownpouic: :pouicboulet: :^:
Ornifan dit:[
Par contre j'en ai une bien bonne : quand j'ai voulu passer ma carte graphique d'une tour à l'autre, je me suis rendu compte que je ne pouvais physiquement pas l'installer dans la nouvelle !!! :shock: :bonnetpouic: :evil: Nan mais vous y croyez, vous ?!? :? :( :cry:

Ouaip, on appelle ça le progrès :)

Tu dois avoir une carte graphique format AGP et l'autre PC n'accepte que les cartes format PCI EXPRESS
Qui Gon Nico dit:Tu dois avoir une carte graphique format AGP et l'autre PC n'accepte que les cartes format PCI EXPRESS

J'en prends bien note. :pouicintello: :babypouic:

Bon, mais j'suis marron alors ? :pouicboulet: (e bon pour racheter une carte type PCI EXPRESS... un jour :poufpouic: )

Merci pour l'info en tout cas.

Emmanuel, qui espère qu'il fera beau ce week-end, du coup :clownpouic:

Pour sid’s meier pirates c’est pas spécialement un RPG mais plus un jeu de gestion:aventure plutot original mais les phases d’actions ont assez répétitives durée de vie du jeu à peu près 20/25 heures.

Sinon je te conseille Fallout 1,2 ou 3 en fonction de ta bécane.