PC : Je cherche le nom d'un jeux medieval

Bonjour, je cherche un jeux auquel j’ai jouer il y a quelques année. C’était un jeux dans un univers médiéval, on jouait un personnage dans un village “en développement” on devait parler au villageois pour faire des quêtes, construire des maison etc. Je sais que c’est assez vaste comme détails mais je ne sais plus du tout ce qu’il y avait d’autre. la seule chose que je me souviens vraiment c’est que l’on contrôlait un perso et que l’on construisait des bâtiments … (ce n’est pas médiéval dynastie)

C’est pas vraiment le bon endroit pour discuter d’un jeu PC…
Et peut-être pourrait tu davantage préciser quand tu y as joué ? Quelles années ? T’avais éventuellement quel âge ? C’était un jeu gourmand en ressources ou pas ? Etc…

Toutes mes excuses, j’ai suivi un lien sur google après la recherche suivante " comment retrouver un jeux vidéos dont on ne se souvient pas du nom" N’hésitez pas a me rediriger vers le bon endroit.

Si mes souvenirs sont bons je dirais entre 5 et 10 ans maximum. Le jeux était un jeux indépendant et je suis presque sur qu’il est dispo sur Steam. J’ai toujours eu de très bon pc au fil des années donc je ne sais pas pour ce qu’il demandais en ressources mais je ne pense pas qu’il en demandais autant que certain jeux. Disons qu’il était plus ou moins beau pour un jeu indé. Par contre les personnages n’étais pas spécialement beau.

Je me souviens que ou l’on se trouvais au début du jeux (dans l’espèces de petit village) il y avait il me semble une auberge avec un panneaux de donation de quête devant, un marché, un mec pour les rondins de bois chez qui on allait très souvent pour la construction des bâtiments. Je suis a peu près sur qu’il était en français (ayant du mal avec l’anglais je comprenais parfaitement les quêtes, mais je me trompe peut être).

Mes souvenirs sont tellement vaste, je me souviens que je voulais y rejouer plus tard, puis les années sont passée et je m’en suis souvenue bêtement.