[PC] Les Sims 3

Les revoilà qui redarquent sur nos PC, avec leur petite vie digne du pire soap américain.
J’ai craqué pour les 1, les 2, et je craquerais sans aucun doute sur les 3. (et j’aurais mieux fait de ne pas craquer pour spore :pouicvomi: )

Qui attend la nouvelle version avec impatience?

+1.

Ce que j’aime avec ce jeu, c’est que ce sont toujours ceux qui n’aime pas qui poste en premier. TT prend un petit air du forum de JV.com

Retournez à WOW, je ne sais quel FPS ou bien la simulation de voiture qui vous plait, car vous n’y changerez rien les (grandes) filles jouent à la poupée avec Sims et les (grands) garçons jouent aux soldats avec Gear of Wars ou aux p’tites voitures avec Need for speed.

Je viens raler sur le post de Dead space, moi?

Mouarf, c’est pas ma faute si tous les autres n’aiment pas non plus, hein :?

N’empêche que les sims j’avais trouvé le 1er sympa, j’y ai joué un peu le temps de me faire 2 ou 3 maisons avec 1 ou 2 familles. Mais la surenchère de versions possédant chacune leurs millions d’extensions a fini de me gaver assez sévèrement, surtout que certaines frisaient vraiment le ridicule.
On aurait eu le pack “MST chez les Sims” ça m’aurait pas choqué plus que ça en fait vu le reste.
Bref, l’idée de base était bonne et le jeu sympa. Mais à trop en bouffer ça tourne à l’indigestion. Du coup, perso’, les sims je peux vraiment plus les saquer tellement je trouve ça abusé… et au final même un peu nase. Surtout quand on voit qu’un clone de Mario Kart arrive, que les Sims animaux aussi, qu’il y a des versions pour 15.000 supports, j’en passe et des meilleurs…
Mais c’est effectivement un avis qui me regarde.
(dsl :oops: )

C’est pas faux…
Le premier m’avait fait bien délirer, c’était original et frais, addictif et mignon comme tout. Puis c’est devenu une usine-à-gaz avec toutes les extensions. Le 2 m’a plutôt déçu et j’ai décroché. Je n’attends pas vraiment le 3 du coup. J’y jetterai peut-être un coup d’oeil s’il y a vraiment des trucs originaux qui attirent mon attention.

J’avoue que le jeu m’intéressait dans ces première versions mais j’ai été noyé par les extensions et tout le toutim. Peut-être que cette version remet tout à plat. A essayer donc :) Y’a des démos jouables? Faut-il une grosse config?

(pis wow, c’est super sympa, par contre, beaucoup trop chronophage :mrgreen: )

Scoubi dit: Faut-il une grosse config?

Quand le jeu sera sortie, tu pourras tester ton ordi ici.

Merci pour le lien miss Koala :D

Toujours pratique ça!

Les Sims 2 était déjà terriblement chronophages, si bien que j’ai dû les laisser tomber… On va voir pour les Sims 3…

Vous avez raison pour le nombre d’extensions proposées, c’est à dégoûter du jeu (je crois que l’extension Ikea m’a vraiment scié les bras), mais quand même, je reste fan. C’est bien un jeu de poupées pour les grands.