[PC] Plants vs Zombies, c'est dangereux comme les chips

Un petit jeu PC qui vient de débouler sur steam pour la modique somme de 9€.
C’est dans le genre tower defense (vous savez les jeux où l’on doit placer des défenses, tourelles, canon, etc pour contrer une force d’invasion de plus en plus importante) mais le thème des plantes contre les zombies et bien sympa.
Plein de super idées (il faut voir les zombies faire appel à Mickael Jackson), extremement addictif, le mode aventure est plutôt facile mais ca se renouvelle tout le temps, c’est ça qu’est fort.
Plein de mini jeux également et un mode survival qui parait il est le mieux du jeu (je l’ai pas encore débloqué).

Un 9/10 sur canard PC et un 8/10 sur gamekult, pour 9€, et avec une démo gratos sur steam en plus, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas essayer :D

Je confirme c’est de la tuerie :P
Il faut aimer le style tower of defense, mais l’ambiance est rigolote et vaut le coup d’œil.

La campagne principale se finit assez rapidement, mais on débloque des mini-niveaux qui sont généralement beaucoup plus difficiles, ce qui a pour effet de rajouter un peu de longévité au titre.

Addictif! :coolpouic:

Excellent mais après quelques heures je n’ai toujours pas vraiment rencontré de difficultés et ça c’est un peu dommage pour un TD…
Mais bon je ne regrette pas du tout, c’est de la bombe, enfin je suis biologiste et fan de zombies donc peut etre pas très objectif :)

Oui clairement le mode aventure est (trop) facile
Mais les mini jeux beaucoup moins, et surtout le mode survival, qui ne se débloque qu’après avoir fini le mode aventure.