Voilà tout est dans le titre, la seule question sur ce jeu qui sera formiadable et génial. Le collector ou le pas collector? Le petit coupe papier?
Bon sinon, enfin un ElderScroll-like qui apporte du coop en multi.
Sauf que j’ai pas du tout aimé les vidéos que j’ai vu.
Les graphismes sont beaux, c’est certain. L’idée très originale.
Mais de ce que j’ai vu sur les preview, c’est un personnage statique qu’on voit qu’à moitié au premier plan, et le décor qui bouge. Effet très bizarre, genre film avec de mauvais effets spéciaux
De ce que j’ai vu également sur les vidéos, c’est que ce sera plutôt un Diabolo-like qu’un Arena Like, et j’aime pô les hack’n’slash (déjà Oblivion par moments j’en ai ma dose…).
Bref, à voir, me fait ni chaud ni froid.
Par contre, the Witcher, c’est une autre histoire…
Duda dit:Par contre, the Witcher, c'est une autre histoire....
toi aussi ?

Oui, et l’avantage, c’est que j’ai lu les romans the Witcher. Ca me fait tripper encore plus
Pour l’instant en France, il n’y a eu que le premier tome de sorti, qui est une compilation de nouvelles sur le Sorceleur. Ca s’appelle “le dernier voeu” et c’est très chaudement conseillé.
D’ailleurs le trailer qu’on voit un peut partout actuellement (le combat entre Geralt et la Strige) est tiré de la première nouvelle du roman. Et pour l’avoir traduite en français (à l’époque le livre n’était pas sorti en France) je peux dire que le trailer rétranscrit très fidèlement ce combat…
ré-installé depuis hier…car j’avais besoin d’un hack and slash pour décompressé; Rien à faire même avec une bête de pc. C’est moyen joli, un peu de recherche (un tout petit peu),un tout petit peu de rp (style Icewind dale) et plein de bourrinismes…Je sais pas si je vais le continuer , je suis niveau 18 pur bourrin… je fais des quêtes au sud mais pas encore dans la partie sud d’Antaloor…mais bon, il n’est pas plus palpitant que cela. Si oui un truc c’est Oblivion version Hack and Slash pur …c’est tout!!!
Heu , mais il est deja sorti Two world !! perso je préfère et de loin Oblivion
Je suis d’accord avec toi…mais bon j’essaie de rentabiliser mon achat surtout que les hack and slash au bout d’un moment ça bourreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee…
ps: sinon oui ça fait un moment qu’il est sortit Two Worlds (même sur 360 ^^)
Pfu, j’ai eu peur ! j’ai cru que j’avais encore lu un poste en diagonale !!!
Tiens ben du coup ça me donne envie de rejouer à Oblivion
Trop lol: l’extension a été abandonnée dirait- on vu que plus aucun site n’en cause. Et surtout une second volet de Two Worlds est en préparation. Perso’ j’ai pu voir des screens on dirait juste …le premier c’est dire comment le second volet va déchirer lol!
effectivement ! ca risque de déchirer grave !
Eh ben là, malgré que le jeu soit raté en partie (dialogues, animations, combats, etc)…je lui trouve un charme quand je me balade avec mon cheval dans la pampa… Je dirais même plus, J’ADORE!
Si vous n’avez pas les moyens de vous balader en forêt (niveau 30: rien à craindre des bestioles, vous leur marchez dessus!), ben achetez- le, je pense qu’il est pas trop cher en ce moment. Sinon sortez dans un parc…