PDF Heroes of Normandie

Je crois que Frontières est tombé au mauvais moment et n'a probablement pas été très soutenu par l'éditeur.

Mais LA, c'est VOTRE moment.

Bon, j'ai le doigt au-dessus de la souris. Même que vous allez m'empêcher de me choper les boites de Dungeon Command qui me manquent, et shards of the Throne, aussi, bande de saligauds !

depuis le temps que j'attends ça :pouicbravo:

alors petite news : lancement du kickstarter prévue pour le 1er décembre 2012

:pouiclove:
une idée du montant que visez ?

Je suis chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens d'aller sur la page Face Book............... :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:


IL VA TOUT PETER CE JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme ça en jette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARGH !!! Je serai le premier à Kickstarter le 1er décembre !!!

Je vais attendre de voir les tarifs proposes et les frais de port.

Sinon, c'est beau.

OUFMAN dit:alors petite news : lancement du kickstarter prévue pour le 1er décembre 2012

Ready ! :D

Je dirais même plus Raidi !!! :kingpouic:

Enfin !

OUFMAN dit:alors petite news : lancement du kickstarter prévue pour le 1er décembre 2012

Il faudra penser à ouvrir un sujet dans le forum adéquat, ça permettra d'atteindre l'objectif financier en une journée. :mrgreen:

Il y a les règles quelque part?

Combien de temps dure une partie? un tour?

C'est de type card-driven ou les cartes sont là en soutient?

Toutes les unités sont activés à chaque tour?

Le jeu fonctionne par scénarios? ou deathmatch?

Merci d'avance (que je puisse voir si c'est intéressant pour ma femme et moi, en sachant quelle accroche à mémoire 44 et pas du tout à Okko).

Bon ben petit retard du a un montage de societé plus long que prévus mais ça ne vas plus tarder c'est en cour

OUFMAN dit:Bon ben petit retard du a un montage de societé plus long que prévu

Fallait demander conseil à Witty. :mrgreen:

OK, je :arrow:

Juste un petit mot en passant. Je viens de découvrir que Heroes of Normandie s’apprêtait à faire, enfin, l'objet d'un Kickstarter.

La critique est facile, peut-être que le problème vient de moi (je suis allergique à Facebook, même si je consulte tout de même de temps en temps la page du jeu), mais je pense que pour la viabilité du projet, il faudrait essayer d'améliorer la communication. C'est un conseil de sympathie.

Comme je l'annonçais, je viens de découvrir la nouvelle.
Pourtant :
- je suis un super fan de Frontières depuis les débuts (oui, j'ai acheté, je continue à jouer, pas plus tard que cette semaine et j'ai fait acheter une partie des stocks à des amis et je viens d'ailleurs régulièrement en aide à ceux qui cherchent désespérément les pdf bonus de Frontières)
- je suis attentivement le développement de Heroes of Normandie
- j'ai dans mes favoris l'adresse du forum officiel Y&C games, ainsi que l'autre message de Tric Trac intitulé "Heroes of Normandie" et je les consulte régulièrement (et rien ne transpire sur l'un ou l'autre des supports). Il faut avouer que je n'ai pas mémoriser ce sujet-ci qui me semblait avoir fait son office de sondage d'opinion.
- je consulte régulièrement les messages de Tric Trac

Bref, je fais pourtant des efforts pour me tenir au courant... :wink:
Dans tout les cas, vous avez désormais un client de plus :pouicok:

OUFMAN dit:Bon ben petit retard du a un montage de societé plus long que prévus mais ça ne vas plus tarder c'est en cour


des nouvelles à nous donner sur le lancement ?

Alors ?

Quel suspens :?

Des news ?, je ronge mon frein là :pouiclove:

pour tout dire on attend l'ouverture du compte en banque....

Il me semblait que les banques suisses étaient plus rapides.

OUFMAN dit:pour tout dire on attend l'ouverture du compte en banque....


Arf ok !
J'espère que ça se fera dans peu de temps!

N'hésitez pas à donner des nouvelles de temps en temps spontanément sur le forum ou sur votre page facebook pour nous tenir au courant et motiver les troupes!