PDF Heroes of Normandie

Enpassant dit:Il me semblait que les banques suisses étaient plus rapides.


malheureusement c'est des anglais !

OUFMAN dit:
Enpassant dit:Il me semblait que les banques suisses étaient plus rapides.

malheureusement c'est des anglais !

Mauvais choix de paradis fiscal. :wink:

malheureusement c'est des anglais !
[/quote]

Mauvais choix de paradis fiscal. :wink:
[/quote]


c'est pas une question de paradis fiscal, il faut savoir que pour avoir accès a kickstarter il faut avoir une societee anglaise ou americaine pas d'autre choix.

OUFMAN dit:c'est pas une question de paradis fiscal, il faut savoir que pour avoir accès a kickstarter il faut avoir une societee anglaise ou americaine pas d'autre choix.

Non mais c'était juste une blague douteuse. :mrgreen:

Il est évident que Kickstarter est beaucoup plus intéressant pour vous que par exemple Ulule.

Ça permet de toucher beaucoup plus de monde, l'essentiel étant que nous autres les mangeurs de grenouilles accompagnées de fromages qui puent puissions avoir le jeu sans frais de ports trop élevés.

Enpassant dit:
OUFMAN dit:
l'essentiel étant que nous autres les mangeurs de grenouilles accompagnées de fromages qui puent puissions avoir le jeu sans frais de ports trop élevés.

Alors on vas aussi faire un point de retrait sans frais sur paris et prendre en charge un partie sur les frais de port europe

Voilà une bonne nouvelle. :pouicok:

Bonne année !!!!

Non, ceci n'est pas un up embusqué juste pour savoir où on en est :roll:

bon on rame un peu surtout avec les fêtes, mais on y est presque ca devrais se lancer d'ici la fin du mois

Bonne nouvelle.

bon courage à vous, j'imagine même pas ce que cela représente comme tracas.

Et merci pour la réponse :)

Je suis ce projet avec attention, ça à l'air vraiment bien !

Foussa dit:Je suis ce projet avec attention, ça à l'air vraiment bien !

Et faudra pas hésiter comme avec "Le réveil de l'ours". :wink:

Tayo tayooÔ TayÔÔÔ ! :mrgreen:

Quelles sont les nouvelles sur le projet ? :D

J'ai cherché, mais pas trouvé.

On peut lire les règles quelque part ?

Non, mais sur leur FB, il y a PLEIN de tuiles, dessins, planches, et autres petits commentaires qui montrent à quel point cela me semble sluuuurp.

Moi, je m'étais engagé à suivre et soutenir le projet, j'attends juste le moment où je pourrai enfin le faire (PLEDGE ! PLEDGE !).

N'étant pas très en fonds ces derniers mois, j'espère surtout qu'il n'y aura pas trop de super bonus hors de prix que je ne pourrais que regretter de ne pas pouvoir m'acheter (ma phrase n'est pas claire mais je bon, enfin vous voyez).

Je voudrais cependant bien volontiers voir une mise en place du proto, pour voir un peu comment se présente un scénario, une partie en cours, etc.

La mise en place sera-t-elle longue ?

Oui oui j'ai bien vu les nouvelles photos sur leur page Facebook, qui mettent effectivement bien l'eau à la bouche, d'ailleurs je consulte frénétiquement plusieurs fois pas jour leur page dans l'espoir de voir le lancement effectif du kickstarter :D

Mais du coup je me demandais qu'elles étaient les dernières nouvelles sur l'avancement du lancement, vu que leurs derniers post Facebook datent d'une dizaine de jours maintenant !

des news sous peu , ça ne devrais plus tarder encore un peu de patience...

Juste au cas où, le sujet dédié au Kickstarter en cours est ici : //www.trictrac.net/forum/post/f39e16dbadad6d5ed5822a842cfcd3856b9b#post-f39e16dbadad6d5ed5822a842cfcd3856b9b

et la page du Kickstarter est là : http://www.kickstarter.com/projects/1538673930/heroes-of-normandie

Yes, merci de l'info...

C'est parti sur le Kickstarter anglais, taaaayoooÔ ! :mrgreen: