[PdJ Bourgoin 2008]Faire 31h de gros jeux non-stop...tenté?

Pour ceux qui ont eux froid l'année dernière pendant la nuit (parce que pendant la journée il faisait plutôt chaud!), il devrait y avoir quelques salles chauffées en plus... C'est pas beau ça!

Pour ce qui est du prix c'est bien entendu toujours relatif, on rêve tous d'un festival gratuit avec plein d'animations juste en face de chez soi, mais bon ça n'arrive pas (Souvent). Surtout que Bourgoin, il faut bien l'admettre, ca n'a pas exactement le même réservoir de joueurs / éditeurs / partenaires que , au hasard, Paris.... On peut discuter du prix mais on n'est peut-être pas les meilleurs personnes (on est plutôt dans les associations), si tu souhaites le faire il faut s'adresser à Gael ou Laurent de "Légendes d'autres mondes", ils sont assez ouverts pour t'en parler mais pour l'avoir fait je pense que le prix se justifie...

Ca fait loin depuis Bordeaux, mais je vais qaund même suivre... On ne sait jamais...

On m'a contacté pour une zone proto au marathon... mais j'ai un souci technique, le 12 est la date de notre mariage avec Séli. :oops:

Donc, pas à cette date, mais on reparle pour une nouvelle date :wink:

moi je serai partant si c'était sur Paris, Bourgoin c'est trop loin et le retour sur Paris trop galère après un tel marathon...

grandmaitre dit:moi je serai partant si c'était sur Paris, Bourgoin c'est trop loin et le retour sur Paris trop galère après un tel marathon...

Les Parisiens ça fait un moment qu'on vous attend plus par chez nous va... :P

Mitsoukos dit:
grandmaitre dit:moi je serai partant si c'était sur Paris, Bourgoin c'est trop loin et le retour sur Paris trop galère après un tel marathon...

Les Parisiens ça fait un moment qu'on vous attend plus par chez nous va... :P

ben oui mais le coût du trajet, les jours de congés à poser pour récupérer, pas facile à gérer tt ça; bon OK le compromis c'est de faire ça à mi-chemin........................ à Clermont-fd :kwak:

....bon ok ...un marathon c'est plus hard qu'un sprint final a la chasse au tresor ... de 7 secondes mais quand meme ca n'empeche .. Bourgoin-Paris ..sisi ca se fait :D :D 8)

Gencon...i'll be back

Ca me surprend en effet un peu... Je pense que la Gencon serait un peu vide sans les non parisiens qui ont exactement les même problème dans le sens inverse...
Vous avez bien sûr le droit de ne pas trouver ça "rentable" ou que l'événement n'en vaille pas la peine mais effectivement quand on veut on peut, la Province se débrouille bien pour monter sur Paris...

TS Léodagan dit:On m'a contacté pour une zone proto au marathon... mais j'ai un souci technique, le 12 est la date de notre mariage avec Séli. :oops:
Donc, pas à cette date, mais on reparle pour une nouvelle date :wink:

Oooooh... si on s'arrête aux "détails" :-). Faut voir les choses autrement, une noce au milieu d'un festival de jeu, ça serait une première.... ;-)

Gromdrengi dit:quand on veut on peut, la Province se débrouille bien pour monter sur Paris...

ah ah les parigots !!!
dur de bouger, alors ?!
dire que j'ai vu des Rennais à Cannes 8) 8) 8) :lol:
question liaison Paris/Bourgoin :
soit du covoiturage :
c'est de l'autoroute tout le long, Bourgoin, c'est à 5h de Paris. à 3, par exemple on peut se relayer.
coût aller retour : environ 150 euros péage compris soit 50 euros par personne.
on peut dormir sur place avec un sac de couchage : il y a toujours une bonne dizaine de joueurs dans ce cas.
soit du Train :
c'est 2h de TGV jusqu'à Lyon où on peut très bien trouver du monde pour aller jusqu'à bourgoin (35km environ 1/2 heure) ou bien continuer en TER. coût variable en fonction des formules sncf : par ex, pour les moins de 25 ans, entre 50 et 70 euros AR.

et d'accord avec Gromdengi : heureusement qu'on se débrouille pour bouger, sinon on ne se verrait jamais :wink: 8)

Pour bordeaux, Easy jet propose des aller-retour pour environ 50 euros...

spir dit:Pour bordeaux, Easy jet propose des aller-retour pour environ 50 euros...

ça doit se faire aussi à partir de Paris, je n'ai pas regardé.
à noter : l'aeroport de St exupéry est très proche de Bourgoin (30km)

Kouynemum dit:
Gromdrengi dit:quand on veut on peut, la Province se débrouille bien pour monter sur Paris...

ah ah les parigots !!!
dur de bouger, alors ?!
dire que j'ai vu des Rennais à Cannes 8) 8) 8) :lol:
(...)
c'est 2h de TGV jusqu'à Lyon où on peut très bien trouver du monde pour aller jusqu'à bourgoin (35km environ 1/2 heure) ou bien continuer en TER. coût variable en fonction des formules sncf : par ex, pour les moins de 25 ans, entre 50 et 70 euros AR.
et d'accord avec Gromdengi : heureusement qu'on se débrouille pour bouger, sinon on ne se verrait jamais :wink: 8)

Et jusqu'à Mâcon, c'est 1h30 en TGV... et comme moi, j'en serai, de ce WE samedi et dimanche, je peux très bien emmener quelques personnes (entre 3 et 4, suivant si je monte toute seule, ou avec mon amoureux...)
Pour ce qui est de dormir : un bon sac de couchage, et un coin de parquet, même pas peur !

La maquette de l'affiche du marathon....

Pour l'affiche officielle, bah je ne sais pas!

Y'a eu qques modifs depuis mais elles sont mineures.
Elle est pas belle cette affiche !!

Si c'est tres sympa ! J'espere pouvoir venir et puis bon comme dirait certaint Paris c'est surfait sutout la GenCon 8) 8) 8) 8) 8)

:D :lol: :lol:

Après les Asmodays voici une nouvelle manifestation ludique à Bourgouin, ça fait plaisir 8)

C'est pas loin de Lyon, à priori rien de prévu en avril, y'a de fortes chances que je fasse un tour par chez vous :wink:

T'as raison, à moins d' une 1/2 heure de Lyon, ça vaut le coup

Pour info, la liste des jeux est en préparation!!

Comme tout va vite en ce moment,
voici l'affiche officiel du Printemps du Jeu 3....

http://www.printempsdujeu.com/images/AfficheZoom.jpg

voilou....

++

Pour les paresseux...

Bon il y a un débat sur la pertinence de l'affiche chez les ludochons mais bon Gael il y a un beau sourire