[PdJ Bourgoin 2008]Faire 31h de gros jeux non-stop...tenté?

Mitsoukos dit:Les Parisiens ça fait un moment qu'on vous attend plus par chez nous va... :P

Eh! Oh! C'est même pas vrai d'abord! même que j'y étais l'an dernier! Alors, hein? nonmaidéfoi! :evil:

sanjuro dit:
Eh! Oh! C'est même pas vrai d'abord! même que j'y étais l'an dernier! Alors, hein? nonmaidéfoi! :evil:

C'est vrai, ça :)

Remarquable prestation en plus... :^:

plus de 150 jeux vont etre proposé
c'est pas génial ça

Il ne reste plus qu'a savoir si du monde vient pour qu'on révise certaines règles lol :pouicok:

A priori ça devrait pouvoir se faire :wink:

Peut-être pas les 31h non-stop mais passer au moins une journée sur place ça doit être dans mes cordes :lol:

Allez, c'est officiel! j'en serai! :D

Avec mon frère sans doute...

sanjuro dit:Allez, c'est officiel! j'en serai! :D

Ah! cool!
D'ici la fin de la semaine on devrait publier la liste des jeux dispos sur le marathon, en plus on va avoir pas mal d'espace et de tables disponibles donc on va pouvoir bien s'organiser....

Le plan du Printemps pour cette année. La zone centrale correspond à l'espace utilisé l'année dernière. Pour les espaces chauffés pour la nuit ca se confirme.... Bref, on devrait avoir de la place

pour commenté un peu le plan,

l'espace principal de la journée ce trouve en effet au centre est fait un peu moins de 3000 m², vous pourrez y (re-)decouvrir plein de jeu et de gens qui jouent... et participer à l'expérience marathon du jeu...

l'espace tournoi fait quand à lui 600 m² extensible à 850 m². c'est un espace ou ce déroulera la nuit du jeu, il est chauffé avec de super température pour les frileux et pour les autres, il passeront la nuit en t-shirt, le travail est en cours pour aménagé un espace pour les dormeurs ....

voilou,

d'ici le début de semaine----> le programme définitif

les révisions de règles vont bon train !!!
J'espère que vous serez nombreux à venir nous voir !! :pouicsupercool:

sanjuro dit:Allez, c'est officiel! j'en serai! :D

Mais la question est : lequel ? le non barbu ? le barbu à lunettes, ou e barbu sans ?
(Tiens, ça me rappelle quelque chose, tous ces barbus ! :mrgreen: )

Une petite vidéo pour ceux qui n aurait pas pu venir au printemps du jeu l année derniere et qui voudrais bien savoir a quoi ça ressemble.

Moi j y vais :D en tout cas

PDJ la vidéo 2008
Chien sauvage

Bon c'est dans trois semaines. Pour ceux qui auraient raté le truc (moi), les clubs ont du recevoir un mail les informant du fait qu'ils avaient la possibilité de pré-acheter les entrées à des tarifs préférentiels... Donc, si vous voulez des places, passez par le site du printemps ...
Voila au cas où (y'a pas de petites économies)

et pas par le site des ludochons parce que nous on ne vend pas de places (nous, on joue!)

Notre assoc n'a rien reçu concernant les tarifs préférentiels et je les vois pas indiqués sur le site...

Pour moi c'est super compromis le Printemps car mon mari monte y faire des démonstrations Infinity sur le week-end :(

Mitsoukos dit:Notre assoc n'a rien reçu concernant les tarifs préférentiels et je les vois pas indiqués sur le site...
Pour moi c'est super compromis le Printemps car mon mari monte y faire des démonstrations Infinity sur le week-end :(

;-(
Pour les tarfifs le mail ets normalement parti en fin de semaine dernière, en cas de problème, il faudrait que tu appelles Gael au 04-74-28-07-63...

on peut acheter les places en ligne ? parce que je vois ça nulle part.

Concernant le post où je disais que je tarif me paraissait énorme pour un we jeux c pas le printemps du jeu que j'avais regardé mais un truc de l'assoc de Pierre Bénite. Donc je retire ce que j'ai dit. Mea Culpa.

pour toute les assos qui veulent recevoir le mail pour les places et tout et tout, il suffit de me faire un mp ou un mail ou de me téléphoner au numéro du dessus.
on a essayer de faire un envoi assez vaste, mais il en manque toujours...

++
spir

Je rappelle ces coordonées !!

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez téléphoner au
04 74 28 07 63, demandez Gael.
:kingpouic:

Il est possible de reserver en ligne :

pour un jour :
http://www.legendesdautresmondes.com/pr ... ts_id=4695

pour le week end :
http://www.legendesdautresmondes.com/pr ... ts_id=4696

voilou

La liste des jeux est en ligne mais on ne garantit pas à 100%, il nous manque encore une 15 aines des jeux qu'on voulait avoir...http://www.printempsdujeu.com/marathon_liste_jeux.php

S'il y a des manques (et il y en a) et que certains veulent amener leurs exemplaire cela est possible, avec deux remarques...:

- vous êtes bien entendu entièrement responsable de votre matériel et vous le prêter ou pas bien entendu à qui vous voulez.

- En ce qui concerne l'attribution des points pour ceux que ça intéresse(le réglement devrait normalement bientôt être en ligne), le jeux rapportera autant de points que le temps de la partie (comme les catégories 3 et 4) mais ne comptera dans aucune catégorie pour l'attribution de points bonus pour la polyvalence. Ce sera plus clair quand le réglement sera en ligne, vous verrez :p