[Nuts !]
Si un heureux bienfaiteur a l'une de ses règles je suis preneur avec reconnaissance
regarde les fiches sur tt nemo.
- pour peanuts, la règle expliquée par guyomar permet de jouer.
- pour bunte runde, tu vas sur le site de faidutti ici. j'ai joué à ce jeu avec cette règle, je n'en connais pas d'autre.
- pour mermaid rain, pareil, sur la fiche tt, tu as un lien vers les règles, mais attention, elles sont en anglais.
voilà, si ça peut t'aider
halala ....bunte runde est dans un des 22 cartons prêts pour le déménagement...
je suis vraiment très très sincérement désolée de ne pas pouvoir te rendre ce service...
Ah merci merci ca fait du bien d'avoir des réponses ...
Peanuts : ah oui ils mettent la règle dans la fiche descriptive maintenant j'avais pas vu C'est uassi simple que ca ?
Bunte runde :
C'était pour mes gamins..Y'avait urgence alors je me la suis traduit tout seul. Je te l'envoie en mp Kouyln....excuse moi depuis le temps je n'y arrive toujours pas Mais c'est vrai que le descriptif de Faidutti suffit (il met les règles dans les fiches descriptives aussi lui ? )
Mermaid :
Oui alors là Ivy j'apprécie ta grande générosité mais c'est pas vraiment du clef en main ca ! Ca ne me convient pas vraiment J'ai passé un mail à Billancourt, peut être l'ont ils ?
nemo dit:
Mermaid :
Oui alors là Ivy j'apprécie ta grande générosité mais c'est pas vraiment du clef en main ca ! Ca ne me convient pas vraiment J'ai passé un mail à Billancourt, peut être l'ont ils ?
ben oui désolée nemo, j'ai fait vite, et là, je n'aurai pas le temps de te la traduire
(kouyne a la règle de bunte runde, parce que c'est avec elle que j'y ai joué (et avec la règle donc), sauf qu'elle a sa boîte dans un carton de déménagement apparemment, alors elle ne pouvait pas la ressortir pour toi tout de suite).