Pearl Games - Chaîne Youtube

Oui. Très très bon.

bast92 dit :Le solo est bien fichu ?

Pas essayé 

fdubois dit :Oui. Très très bon. 

 

En terme de "lourdeur" de gestion du solo on est où par rapport à Barrage et Newton (qui sont à ma connaissance les deux extrémités du spectre) ?
j'ai vraiment du mal avec les solo trop lourds, moins réalistes certes mais devoir réfléchir pour gérer un automa me gonfle (sans parler du temps perdu).


Et j'ai pas bien compris si le solo est dans la boîte ou si faut l'acheter en plus.
sebduj dit :
bast92 dit :Le solo est bien fichu ?

Pas essayé 

Tu y joues à combien ?
Une config mieux qu'une autre ou top moumoute de 2 à 4 ?

Encore merci pour cette vidéo du vendredi. Je dirais que c’est limite trop court, mais le format youtube veut ça en moment j’imagine (et d’autres râleraient que ce serait trop long ).

En tous cas ça va devenir mon nouveau petit rituel en rentrant du boulot avec une petite bière belge à la main 

Femto dit :Encore merci pour cette vidéo du vendredi. Je dirais que c'est limite trop court, mais le format youtube veut ça en moment j'imagine (et d'autres râleraient que ce serait trop long ).

En tous cas ça va devenir mon nouveau petit rituel en rentrant du boulot avec une petite bière belge à la main 

La grande classe ! Quelle bière ??

De mémoire j’avais une Delirium à la main 

Prochaine étape, boire une bière belge dans son verre spécifique !

Khazaar dit :Prochaine étape, boire une bière belge dans son verre spécifique !

En vrai j'ai un verre Delirium ! je n'ai pas pensé à le sortir ! J'ai aussi un verre cuvée des trolls 

oups, erreur

Capalwest dit :Toujours sympa de dégoupiller ces capsules chaque semaine.

Pour la rejouabilité, voici un petit témoignage qui remettra une pièce dans le juke-box.
Hier, partie de Black Angel, à 2 pour une fois.
C'est peu dire que nous aimons ce jeu puisque nous approchons les 30 parties. Oui, 10 fois plus que la moyenne dont Sebduj parle.
Une partie incroyable, où rien ne s'est passé comme d'habitude : Nous arrivons à Spes. Il ne reste plus qu'un seul Ravageur en réserve. Déjà c'était juste.
Nous avons joué plein de cartes dans l'espace, beaucoup plus que d'habitude.
Tout au long de la partie, chassé croisé sur la piste de score.
Pour finir : 78 - 71. Rarement aussi serré, jamais aussi haut.

C'était une aventure formidable. On s'est amusé. C'était Super.
Vive ces jeux qu'on joue autant !

Et je réitère mon avis, Merci Sébastien, Xavier, Olivier, Ian, Pearl Games !

Et Alain, rien ????
sinon super de voir de tels retours sur Black Angel !!!

alain13 dit :
Capalwest dit :Toujours sympa de dégoupiller ces capsules chaque semaine.

Pour la rejouabilité, voici un petit témoignage qui remettra une pièce dans le juke-box.
Hier, partie de Black Angel, à 2 pour une fois.
C'est peu dire que nous aimons ce jeu puisque nous approchons les 30 parties. Oui, 10 fois plus que la moyenne dont Sebduj parle.
Une partie incroyable, où rien ne s'est passé comme d'habitude : Nous arrivons à Spes. Il ne reste plus qu'un seul Ravageur en réserve. Déjà c'était juste.
Nous avons joué plein de cartes dans l'espace, beaucoup plus que d'habitude.
Tout au long de la partie, chassé croisé sur la piste de score.
Pour finir : 78 - 71. Rarement aussi serré, jamais aussi haut.

C'était une aventure formidable. On s'est amusé. C'était Super.
Vive ces jeux qu'on joue autant !

Et je réitère mon avis, Merci Sébastien, Xavier, Olivier, Ian, Pearl Games !

Et Alain, rien ????
sinon super de voir de tels retours sur Black Angel !!!

Oups.... Alors là c'est une énorme erreur de ma part.
J'ai pensé Alain, mais écrit Olivier...

Pour me faire pardonner :
Merci Alain, Ian, Sébastien et Xavier par ordre alphabétique, et Pearl Games pour n'oublier personne.

 

Personne n’a remarqué ici ma formidable performance de ce vendredi :-) 

Je remonte aussi pour dire qu’on fera 2 semaines sans vidéos pour cause personnelle :frowning:

Mais on reviendra plus fort encore 

Si si. Merci d’avoir mis en lumière Jaipur. Une pure merveille de jeu à 2. Tout comme Botanik d’ailleurs. Je te le recommande.

D’une manière générale, j’aime beaucoup tes teaser sur vos protos/prochains jeux.

Fin de semaine compliquée pour moi je n’ai pas pu m’installer avec la petite bière vendredi, mais je viens de regarder ! Que dire que ça reste toujours intéressant et que j’adore 

Formidable performance, et une belle leçon : continuer son solo malgré une corde cassée !

Après, je ne sais pas ce qui fait le plus rêver, les poissons, les Lofoten ou les jeux qui en naissent.

L’absence de commentaires ici est peut être causé par le temps pris par certains mettent à peaufiner leur présentation de prototypes.

fdubois dit :Si si. Merci d'avoir mis en lumière Jaipur. Une pure merveille de jeu à 2. Tout comme Botanik d'ailleurs. Je te le recommande.

D'une manière générale, j'aime beaucoup tes teaser sur vos protos/prochains jeux.

Botanik est approuvé ici aussi :-)

Moi j’ai loupé la sortie de la vidéo, j’ai pas de notif youtube !

sebduj dit :Personne n'a remarqué ici ma formidable performance de ce vendredi :-) 

Je remonte aussi pour dire qu'on fera 2 semaines sans vidéos pour cause personnelle :-(

Mais on reviendra plus fort encore 

on était trop occupé à revoir les visuels de nos proto Excel 

Du coup, une question : comme tu soulignes que souvent ce sont les festivals , les tests en vrai qui te font reconnaître les pépites de demain, comment c'est géré en ce moment vu que tout ça est guère possible ? Déjà beaucoup à faire avec les projets déjà en cours / initiés avant la crise sanitaire (celui notamment avec les sabliers qui semble demander beaucoup de travail) ? 

toujours bien ces vidéos mêlant vision éditeur/auteur/personnelle

 

Jaipur un must have dans les jeux à deux assurèment. Chez moi il se retrouve aux côtés d’Okiya, Shanghaien, Kéro, Hive carbon, Star realms et Mr Jack pocket. Pleins de jeux à deux aux mécas et plaisirs différents.

J’ai adoré l’intro et la conclu, personnellement j’ai toujours été mauvais en musique…quoi que je me débrouille pas si mal avec une guimbarde…