Au moins on a le nom du jeu avec les sabliers ! Time of empire !
Merci Seb
Vivement vendredi
Rodenbach dit :Au moins on a le nom du jeu avec les sabliers ! Time of empire !
Merci Seb
Vivement vendredi ;)
Merci à toi ! Ce sera 2 semaines sans vidéos normalement :-(
Eyridïl dit :Jaipur un must have dans les jeux à deux assurèment. Chez moi il se retrouve aux côtés d'Okiya, Shanghaien, Kéro, Hive carbon, Star realms et Mr Jack pocket. Pleins de jeux à deux aux mécas et plaisirs différents.
J'ai adoré l'intro et la conclu, personnellement j'ai toujours été mauvais en musique...quoi que je me débrouille pas si mal avec une guimbarde....
Shanghaien sera jeu de la semaine aussi, on l'adore :-)
Shanghaien, visuellement, çà fait pas envie
Shanghaien n’est plus tout jeune et la DA reste très encrée dans son époque (visuellement il aurait pu rentrer dans le type de DA jeux Descartes collection boite bleu )
Mais c’est un excellent jeu à deux !
fdubois dit :Shanghaien, visuellement, çà fait pas envie
C'était une époque où le plaisir de jeu était le plus important. j'avoue que j'aime les beaux jeux mais tu ne m'entendra jamais dire ce que tu as dit ;-)
Shanghaien, je l’ai découvert aux Chroniques ludiques et ce jour-là tu y étais Nous y avons joué énormément !
Je ne sais plus où est passé ce jeu depuis le déménagement, pourtant j’ai encore une partie des dés (ce sont ceux que j’utilise pour la variante solo de Five tribes donc la boîte doit être quelque part)
Je suis de retour en bonne santé et la vidéo de ce vendredi parlera Legacy, ceux que j’ai aimé, ceux qu’on a pas terminés, celui que j’ai préféré . Mais aussi l’approche éditorial de Legacy.Et mon t-shirt. Enfin, je crois que j’en aurai un…
A vendredi !
Ce teasing
Yes super sujet hâte de visionner ça !
Hâte de voir çà !
Pffff, on verra demain , pas sur de pouvoir tourner
sebduj dit :Pffff, on verra demain , pas sur de pouvoir tourner :-(
Prends ton temps, on sera là 😉
C’est tourné, on est bien content
Cool! On va être bien contents
Vidéo très sympathique, le coup du huissier ça me rappelle quand j’étais gamin et que je cherchais le vernis lors d’une expo à l’école pour la journée du vernissage
J’ai bien aimé aussi “Trek12, un jeu de Corentin Lebrat et Corentin Lepied”
prunelles dit :J'ai bien aimé aussi "Trek12, un jeu de Corentin Lebrat et Corentin Lepied"
Et bien sur de Bruno Cathala, je l'oublie parfois pout parler de ses co-auteurs ;-) J'espère qu'il ne le prend pas mal si par miracle il regarde.
sebduj dit :prunelles dit :J'ai bien aimé aussi "Trek12, un jeu de Corentin Lebrat et Corentin Lepied"Et bien sur de Bruno Cathala, je l'oublie parfois pout parler de ses co-auteurs ;-) J'espère qu'il ne le prend pas mal si par miracle il regarde.
Je trouve ça très bien 🤣 sinon tu peux dire " Corentin Lebrat et Bruno C." 😉
Bruno Cul ou Bruno Cuit ?