Bonnes vacances Seb, reviens-nous en forme
Oui, bonnes vacances !
Et si tu as fini tout “The Office” et que tu ne sais plus quoi regarder, je te conseille “Parks and Recreation” : vu les sitcoms que tu regardes, ça devrait te plaire (j’espère).
Superbe travail sur la couleur et la lumière pour les illustrations de Lofoten.
Ca donne bien envie !
Capalwest dit :Superbe travail sur la couleur et la lumière pour les illustrations de Lofoten.
Ca donne bien envie !
C'est gentil, on en vendra peut-être déjà une
On connait la maison donc ce sera une deuxième d’assurée chez moi .
Vidéos toujours intéressantes. On a à peine vu les premiers visuels de Lofoten qu’on veut déjà savoir plus sur Time of empire.
sebduj dit :Capalwest dit :Superbe travail sur la couleur et la lumière pour les illustrations de Lofoten.
Ca donne bien envie !C'est gentil, on en vendra peut-être déjà une
Allez Sébastien, tu peux remplacer peut-être par sûrement.
En plus, on s'amuse de vos petites trouvailles de matériel, des cartes à trous, des plateaux qui défilent, ici des encoches en 3 couches !
Sinon des nouvelle de la version deluxe de la Granja ? Un KS fr pour Peral Games, c’est envisageable ?
Sinon, c’est quoi cette nouvelle photo de profile ?
Erreur
Merci pour la réponse et pour l’explication, en effet l’autre était plus jolie ,p
Eh voilà, la vidéo de la semaine est en ligne Presque sérieuse !
Incroyable cette histoire de Folon !
Bonjour M. Dujardin,
Petite erreur, le jeu Die baumeister von Arkadia est bien sorti en français.
Voici mon exemplaire :
Pour l’anecdote, c’est une de mes clientes, allemande, qui m’a parlé de ce jeu.
Je l’ai donc acheté sur ses conseils et je l’ai trouvé vraiment très bien et joué de nombreuses fois.
Depuis, le jeu n’a jamais quitté les étagères de ma ludothèque.
Hop !
ThierryLefranc dit :Bonjour M. Dujardin,
Petite erreur, le jeu Die baumeister von Arkadia est bien sorti en français.
Voici mon exemplaire :
Pour l'anecdote, c'est une de mes clientes, allemande, qui m'a parlé de ce jeu.
Je l'ai donc acheté sur ses conseils et je l'ai trouvé vraiment très bien et joué de nombreuses fois.
Depuis, le jeu n'a jamais quitté les étagères de ma ludothèque.
Hop !
Merci pour ces précisions, je ne pensais vraiment pas qu'il existait, désolé pour cette erreur !
Et jouable depuis des années sur Yucata.de pour celles et ceux qui veulent essayer avant achat. Un bon jeu, pour sûr !
Erreur
Bonjour Sebduj,
j’espère que le réveil ne sera pas trop dur : OUI pour les modules d’un mode campagne dans Lofoten.
Ici nous aimons “l’extension” incluse dans la boite de Solenia (on ne joue jamais sans en fait…).
Les défis de Troyes Dice sont une super idée qui nous permettent d’éviter de jouer en mode automatique.
C’est tellement bien d’avoir ces petits ajouts qui permettent de passer encore plus de temps sur un même jeu.
Et le Teide, quelle merveille ! Jaloux du T-shirt.
Bonjour, je pense pareil que Capalwest. Certes, l’augmentation (modeste) du prix de vente peut représenter un léger frein pour les volumes de vente ultérieurs. Mais d’une part, vous proposerez avec les modules un jeu ayant d’autant plus de chances de correspondre à “tous” publics (en termes de richesse / complexité évolutives). D’autre part, je suppute que vous rallongerez de la sorte pour les personnes conquises la courbe de vie de ce jeu dont j’attends impatiemment des nouvelles plus concrètes.
Perso je préfère egalement quand les extensions sont déjà dans la boîte , ne serait-ce que pour que ça prenne moins de place dans l’etagere
et c’est toujours mieux quand les extensions sont pensées des le début
Si y a un truc qui n’a pas besoin d’être dépoussiéré c’est bien “Neon Golden”