Pearl Games cherche des jeux

Amis créateurs,

Vous n’êtes peut-être pas sans savoir que Troyes, le premier jeu édité par ma maison d’édition, Pearl Games, sera dispo à Essen cette année. Il reste encore beaucoup de travail pour ce dernier mais certaines parties de mon cerveau sont dispo pour analyser vos propositions de jeu. Alors, si vous avez un jeu répondant à ces critères:

- originalité mécanique forte,
- jeu très vivant créant des sentations nombreuses et variées chez les joueurs,
- jeu abouti ayant été passé à la moulinette de nombreux tests,
- durée maxi: 2h,
- règle illustrée commencant par un chapitre expliquant clairement le principe du jeu,
- pas de jeu abstrait, pas de jeu exclusivement pour enfant, pas de jeu de dessin, pas de wargame.

Merci de me contacter par MP. Je pense qu’en postant ici, je recevrai quelques propositions :D Donc, ne m’en veillez pas pour le délai de réponse mais je répondrai de façon explicite à chaque proposition dans un délai maximum de 2 mois. N’hésitez pas à me recontacter une fois ce délai écoulé.

Seb

Salut et merci pour cette proposition,
Les jeux que tu recherches doivent-ils s’inscrire dans la même veine que Troyes, plutôt “gamer” ?
Ou jeu d’ambiance, jeux familiaux ont aussi leur place ?
Me concernant, comme tu peux le voir dans ma signature, mes protos sont plus légers que Troyes…
M’enfin, si tu passes en revue rapidement les 3 fiches protos et qu’il y en a un qui retient ton attention, je me fais un plaisir de t’envoyer les règles plus abouties.
Bonne continuation

ston dit:Salut et merci pour cette proposition,
Les jeux que tu recherches doivent-ils s'inscrire dans la même veine que Troyes, plutôt "gamer" ?
Ou jeu d'ambiance, jeux familiaux ont aussi leur place ?
Me concernant, comme tu peux le voir dans ma signature, mes protos sont plus légers que Troyes...
M'enfin, si tu passes en revue rapidement les 3 fiches protos et qu'il y en a un qui retient ton attention, je me fais un plaisir de t'envoyer les règles plus abouties.
Bonne continuation

Salut Ston,

Merci à toi d'y répondre :wink:
Loin de moi l'envie de m'enfermer dans une gamme plutôt gamer. Donc effectivement, j'analyserai tous les jeux répondant aux quelques critères ennoncés dans mon premier post.
Je te tiens au courant :wink:

Ca c’est une excellente nouvelle !

Félicitation !

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Ca doit pas être facile de franchir le pas.

Salut Seb :D
Je te ferais quelques propositions courant de semaine prochaine, le temps de tout mettre au clair. :wink:

Le parrresseux dit:Ca c'est une excellente nouvelle !
Félicitation !
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Ca doit pas être facile de franchir le pas.

Ah tiens, je croyais que tu savais et t'avoir envoyé les règles de Troyes :P

Franchir le pas, pas simple non, mais tellement sympa en même temps 8)
astur dit:Salut Seb :D
Je te ferais quelques propositions courant de semaine prochaine, le temps de tout mettre au clair. :wink:

Ca roule l'ami :pouicok:

Bravo à toi d’avoir le courage de te lancer dans l’édition!

Bonjour,

Le testament du capitaine flint me semble entrer dans tes critères.
Je t’enverrai quelque chose à la rentrée si le coeur t’en dis.

Tout pareil, je déblaye un peu et je te propose une ou deux choses d’ici une semaine :pouicintello:

J’espère que tu trouveras ton bonheur dans tout ce qu’on t’enverras!

emmanuelf dit:Bonjour,
Le testament du capitaine flint me semble entrer dans tes critères.
Je t'enverrai quelque chose à la rentrée si le coeur t'en dis.

Mais bien sur :wink: J'attends ca!
sebduj dit:
Ah tiens, je croyais que tu savais et t'avoir envoyé les règles de Troyes :P
Franchir le pas, pas simple non, mais tellement sympa en même temps 8)

J'ai su que ça te tentait fortement.

Puis que tu faisais les correcs en vue d'une édition.
Mais j'avais pas fait le lien entre les deux. (je pensais que tu avais trouvé un éditeur pour Troyes)

felicitation pour le sautage de pas!

je vais faire une relecture critique de mes jeux (forum chaotique et zombies et tremblements), je pense que ca peut coller (bon, j’espere surtout)…

y’a-t-il une date limite pour l’envoie?

requyem dit:felicitation pour le sautage de pas!
je vais faire une relecture critique de mes jeux (forum chaotique et zombies et tremblements), je pense que ca peut coller (bon, j'espere surtout)...
y'a-t-il une date limite pour l'envoie?

Merci ;-) Pas de limite précise pour l'envoi non !