Tout ça me donne envie de rejouer à Solenia, je vais le sortir de l’étagère au cas où, je pense que ça plaira.
Cool de revoir PG et sebduj sur le forum !!
pour l’auberge sanglante c’est officiel ??
Seb
Oui avec l extension
pour les illustrations , si j’ai bien compris c’est Ian O’Toole qui interviendra alors que c’était Vincent Dutrait qui a oeuvré sur Solenia. Du coup, même s’il peut y avoir une ambiance similaire, les deux auteurs ont leur propre style, suffisamment marqué et connu pour moi qu’on ne fasse pas trop l’association (contrairement par exemple à Tournay/Troye ou Discovery/Lewis&Clark)
Sur mon précédent message, je me suis trompé pour Solenia. C’est bien Vincent Dutrait et Non O’TOOLE.
Du coup revoir V. Dutrait sur Tempestia pour une même pâte graphique que Solenia ne portera pas préjudice car de l’eau à coulé sous les ponts (7 ans) et tous ne rapprocheront pas forcement es 2 jeux (à mon humble avis)
La patte graphique, la patte.
Ma che Bella
Il me semble, mais Sebduj confirmera ou pas, que Blackangel était prévu avant Solenia mais que lors du développement de BA il a eu l’idée de Solenia qui reprend une partie de BA.
Je vois que j’ai encore du mal à communiquer ou a donner trop d’infos à la fois, y’en a qui mélangent tout
Sinon oui, C’est Black Angel qui a donné naissance à Solenia.
Je relance ce post : je connais le nom du prochain Ystari repris par SWAF