(pecking order) quelqu'un connait ?

Juste pour avoir des échos sur ce jeu pas encore référencé sur Tric Trac…

Merci à Mr Bigsam: le jeu est référencé sur TT sous le nom de: “auf die palme”.
si certains y ont joué à Essen, des échos ?

J’aime beaucoup. Un genre de Schotten Totten réduit à sa plus simple expression, mais avec pas mal de bluff et quelques petites astuces sympa. On enfile les parties comme avec Lost Cities.

bruno faidutti dit:J'aime beaucoup. Un genre de Schotten Totten réduit à sa plus simple expression, mais avec pas mal de bluff et quelques petites astuces sympa. On enfile les parties comme avec Lost Cities.

Merci pour la précision !
C'est le lien sur votre site qui me l'a fair découvrir et j'avoue qu'effectivement, il semble fleurer bon... donc merci !
Je crois être fan de ce type de jeu où on joue ses cartes face cachée et où bluff et tactique sont intrinsèquemt liés.
Dans le genre, "Kabale" , "Pico II" et peut être bien "chat paerché" me font aussi de l'oeil et chez moi "Dynasties" et "Tomahawk" sont devenus incontournables. Dommage pour ce dernier que ceux l'ayant noté sur ce site ne sachent pas comparer "hasard total" et "bluff stratégique" car il s'agit vraiment d'un bijou, au même titre que "Citadelles", légitimement adoré sur TT et pourtant utilisant cette même idée de bluff/stratégie.

Mais enfin, là je pars sur autre chose...