Quand je vois tous ces gens doués pour la peinture de figurines et qui n’hésitent pas à donner des conseils judicieux et faire part de leurs trucs et astuces je me dis que ça mériterait bien un post-it “Peindre ses figurines” pour tout centraliser.
Qu’en pensez-vous?
L’idée vous parait bonne ou bien je ferais mieux de retourner me coucher et profiter de mes vacances qui débutent au lieu d’écrire des âneries sur TT? ![]()
j’aimerais que les peintres fassent une présentation de leur “boulot” et éventuellement nous disent combien ils prendraient pour peindre pour nous, handicapés de la peinture(Fatmax fait ça dans la rubrique bonnes affaires et il est super doué…)
C’est ce genre de chose qui aurait sa place dans un tel post-it car il me semble que la démarche d’aller chercher l’info dans “Aux bonnes affaires” n’est pas évidente.
Enpassant dit:Quand je vois tous ces gens doués pour la peinture de figurines et qui n'hésitent pas à donner des conseils judicieux et faire part de leurs trucs et astuces je me dis que ça mériterait bien un post-it "Peindre ses figurines" pour tout centraliser.
Qu'en pensez-vous?
L'idée vous parait bonne ou bien je ferais mieux de retourner me coucher et profiter de mes vacances qui débutent au lieu d'écrire des âneries sur TT?
+ 1