[La Guerre de l’Anneau]
j’ai fait récemment l’acquisition de ce superbe jeu. Toutefois, j’avoue que la perspective de jouer avec de belles figurines mais bleues, rouges, grises… gâche légèrement mon plaisir. Je souahite donc reprendre mes pinceaux comme aux plus belles années, mais existe t’il un descriptif des couleurs à utiliser ? J’ai vu celui en ligne concernant les réguliers du mordor mais quid du reste ?
Il y avait eut un sujet où certains membres avaient expliqué quelques techniques… Il faut lire le sujet jusqu’au bout ![]()
Comment peindre ses figurines de la guerre de l’anneau
tout depend du rendu voulu
pour ma part c’est mise en relief avec 10s de peinture par fig
réfère-toi aux figurines du jeu de games worshop
ce sont les mêmes bestioles après tout
dd
C’est en tout cas une très bonne idée car les couleurs choisies dans le jeu sont moches, et en plus, en nombre insuffisant par rapport au nombre de factions possible.
Lors de ma première partie, je trouvais vraiment dommage de payer si cher pour ne même pas avoir 4 couleurs différentes pour les 4 clans possibles. Rouge et bleu c’est un peu léger ![]()
wence dit:réfère-toi aux figurines du jeu de games worshop
ce sont les mêmes bestioles après tout
dd
Merci du conseil, je vais aller jeter un coup d'oeil à ma boite de jeu préférée pour voir ce qu'elles valent.
Vieux chat dit:Il y avait eut un sujet où certains membres avaient expliqué quelques techniques...
Merci aussi, je file chercher plus longuement sur le forum
Pas la peine de chercher, il t’a file le lien
Vieux chat dit:Il y avait eut un sujet où certains membres avaient expliqué quelques techniques… Il faut lire le sujet jusqu’au bout
Comment peindre ses figurines de la guerre de l’anneau
oui. Je n’ai pas mis de guirlandes clignotantes autour de mon lien … oups ![]()
Merci beaucoup pour ce lien Vieux chat, il m’a servi à moi aussi ![]()
De rien
Je pense que ce sujet était vraiment bien documenté ![]()