Un jour j’aimerais vraiment bien tester ce fameux Blood Bowl !
En tout cas figurines (pas officielles) très sympa, ça fait travailler les peaux, ça c’est sur.
Ça présage du très bon pour ton Conan. Le rendu peau est superbe.
Cette équipe blood bowl est magnifique, bravo.
Pour le jeu, teste le dès que tu peux il est vraiment excellent (selon moi) et prends toute sa dimension en mini tournois (amical ou autre) ou tu enchaines des match avec une équipe que tu fais évoluer.
Les équipes qui évoluent faut faire attention, c’est à moyen terme ce qui gâche le jeu car certain rolls sont trop importants et les équipes type chaos et nains deviennent des adversaires coûtant trop cher à vaincre. Les formats tournoi en nombre de points fixés + choix compétences et compétences rares conduisent aux parties les plus sympas (ca favorise par contre peut-être un peu trop les elfes sylvains).
Sinon pour tester pour pas cher la version online est pas mal (j’avais la legendary edition), mais j’ai peur que les seuls joueurs restant dessus soient des trolls quasi parfaits ou des très expérimentés (dégelée quasi garantie). Au moins en solo c’est pas mal pour les règles.
Vinsssounet dit:Un jour j'aimerais vraiment bien tester ce fameux Blood Bowl !
"Localisation : Montpellier."
Heu, comment dire... C'est pas gagné ?
Je comprends pas
Niveau ligues/tournois de Blood Bowl, le sud-est ce n’est pas la région idéale.
Ah, ok
et moi quand je parlais de tournois je pensais plus à : on réunis 4/5 potes et on se fait un tournois amical avec mi-temps barbuc ou tournois amical au sein de ton asso de jeu si tu fais partie d’une… Pas le truc hyper sérieux où le gars va se(te) prendre la tête ou de déclarer un turn over parceque tu as oublié de bougé ton marqueur tours (oui je suis tête en l’air et alors ) ou autre joyeusetés du genre qui cassent le fun…
Par curiosité, approximativement, combien de temps as tu mis pour peindre cette équipe stp?
Environ 3h par figurine, fois quinze, genre 45 heures, étalé sur trois semaines.
madboy_one dit:et moi quand je parlais de tournois je pensais plus à : on réunis 4/5 potes et on se fait un tournois amical avec mi-temps barbuc ou tournois amical au sein de ton asso de jeu si tu fais partie d'une...
Oui, c'est très sympa aussi.
Pas le truc hyper sérieux où le gars va se(te) prendre la tête ou de déclarer un turn over parceque tu as oublié de bougé ton marqueur tours (oui je suis tête en l'air et alors ) ou autre joyeusetés du genre qui cassent le fun...
Toi, ça doit faire longtemps que tu n'as pas fait un tournoi "sérieux".
45h, oui cela fait pas mal en 3 semaines…
oui, cela fait un (très long) moment que je n’en ai plus fait et cela ne me manque pas tant que je peux jouer régulièrement…
Superbe, comme d’hab’