Peinture Centre Alsace

Voici quelques pièces avant mes vacances, ma deadline pour la pandora est fin août, vous pouvez quand même envoyer vos demandes pendant l’été mais je ne pourrai m’y consacrer qu’à partir de septembre.

Concernant ces pièces, je suis assez content de l’effet transparent de la robe de Médée, c’est la première fois que je tente cet effet et en fait c’est assez facile à faire.

Tric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric Trac

Et voici après une longue absence du à un peu de procrastination, suivi du renversement d’un vert de pulco Perrier sur le clavier du portable par mon ado de fils et donc de mes photos stockés dans un disque dur inaccessible pour moi, voici donc les dernières photos des figurines de ce set mythic Battle réalisées cet été.
Désolé pour la qualité des photos, un peu en dessous des précédentes. Je n’avais pas vérifié leur qualité avant de remettre les fig à son heureux propriétaire et elles sont maintenant à plusieurs heures de route de chez moi ( il faudra peut être que j’investisse aussi dans un bon appareil :slight_smile:
Assez raconté ma vie, passons aux photos laugh

Suite et fin

De retour après une longue absence due à une mise en parenthèse de la peinture pour des raisons diverses (notamment le décès de mon papa). Je n’ai toujours pas investi dans un appareil photo de qualité mais je me suis procuré une petite Light box et je devrai pouvoir poster des photos un peu plus potable que jusqu’alors.
Voici quelques figurines de Games Workshop peintes pour un alsacien qui développe un jeu de dungeon crawling .
Cela faisait très longtemps que je n’avais pas peints du Games et je dois dire que la qualité des figs est très agréable à peindre, quasi pas de ligne de moule, ni de manque matière ou déformation, vraiment nickel.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de faire peindre vos figs, par contre tout ce qui est projet genre zombicide ou armée régimentaire etc… Je ne fais pas, je n’aime pas trop la répétition yes

De nouveau du alkemy.

une manticore MBP et prochainement du alkemy de nouveau

C’est top ! Chapeau bas pour ton travail !
Je suis particulièrement impressionné par le niveau de détails sur Caelina.
Avec des belles figurines comme celles-ci, c’est sûr, je vais gagner mes prochaines parties !

Je n’en doute pas yes
Surtout que comme tu avais choisi l’option “vaudou”
J’ai mélangé à ma peinture du sang d’un coq égorgé lors de la dernière pleine lune 
Résultat garanti 
yes



Quelques figurines games pour le jeu de dungeon crawling

Encore quelques figurines pour le projet de jeu de dungeon crawling. De nouveau, un nécromancien apparemment le premier n’était pas tout à fait à la même échelle que le reste .

Voici la boite Hephaïstos pour MBP. Prochainement (d’ici une petite quinzaine) quelques personnages principaux du jeu Hell Boy de chez Mantic. J’en profite pour faire un petit rappel, merci de ne pas me contacter pour de la peinture de masse ( pelletée de zombies, Gobelins et…) je ne fais pas de speed painting et du coup je ne suis pas compétitif du tout pour ce genre de taf :slight_smile:

Voici quelques personnages tirés du jeu Hell Boy de chez Mantic Games. Prochainement, du 7th continent, et du games workshop.

trop bien le HELLBOY

Merci 

J’en suis assez content aussi , surtout que pour ce genre de personnage emblématique il y a une petite pression supplémentaire. Ma chance, c’est que je me sens maintenant assez à l’aise avec le rouge , c’est pas encore forcément le cas avec toutes les couleurs.

clair

moi j’ai du mal avec le noir, comment garder une figurine noire mais avec des contrastes

Je confirme ! Elles sont très chouettes ! Du coup, moi je m’occupe de la piétaille 
Maintenant c’est du Okko pour Blackced ! 

Merci Guiz ( y a quand même deux trois trucs avant ton okko… )

Pour le noir, effectivement c’est délicat à traiter, je suis pas encore au top là-dessus. Je me suis inspiré de cette technique https://www.youtube.com/watch?v=AzWdN4DjxRQ
Je ne la respecte pas totalement parce que c’est assez long de faire comme lui. Je dois trouver un compromis pour gagner du temps tout en ayant un résultat propre et bien lisible

Le 7th continent et prochainement un peu de games workshop