Peinture Centre Alsace

Juste deux petites figurines Games Workshop cette fois-ci. Prochainement une dizaine de figs okko (pas avant la fin du mois au mieux) et ensuite une douzaine de zombies games.

Voici dix figurines pour le jeu okko. Si vous voulez faire peindre vos figurines principales de jeux n’hésitez pas à me contacter. Je suis booké jusqu’à la fin de l’année mais dispo à partir de janvier.

La suite du projet de dungeon crawling alsacien ( alsacien parce que créé par un alsacien et non pas parce qu’il se passe dans le sous sol alsacien) yesDonc une fois n’est pas coutume un peu de masse avec des zombies en peinture rapide plus quelques persos.
Prochainement des super héros marvel avec la boite de base marvel crisis protocole et en janvier du tainted grail et du batman .

Bonne année à tous, un peu de retard dans le postage des photos, fêtes de fin d’année oblige yes
Voici les 10 figurines de la boite de Marvel Crisis Protocol. J’utilise un vieil appareil photo compact donc vous ne verrez peut être pas la différence avec les photos prises précédemment mais ces figurines ont été peintes à un niveau de peinture un peu plus élevé que d’habitude. Premièrement parce que c’était un souhait et deuxièmement parce que la qualité des figurines assez moyenne exigeait de liner les contours voir parfois de dessiner des lignes inexistantes ( notamment les morceaux d’armure d’iron man).

Quelques personnages tirés du KS Batman GCC

Quelques personnages du jeu Dark Soul

Quelques personnages du jeu Conan de Monolith. Les socles ne sont pas finalisés, c’est normal.

Quelques chevaliers du chaos games workshop

Quelques figurines confinées qui vont bientôt retrouver leurs propriétaires yes
un peu de games workshop

Du hell boy et du Conan

Quelques personnages du jeu Conan de monolith, des princesses, des guerriers, un certain barbare … désolé pour la qualité des photos, je suis pas très fort là-dessus

Quelques figurines pour le jeu Batman GCC

Prochainement, du starwars légion

Les troupes sont en double mais je ne les ai mises qu’en un seul exemplaire

Quelques figurines pour Batman GCC

Toujours mimiche ! ça claque sa mémé.

Bobby calé après le goûter

Merci 

Blackced à la pause café 

Du star Wars légion.

Elles seront livrées pile avant le confinement

Prochainement, un peu de batman, un peu de Conan, un peu de gloomhaven pour après le confinement. Bon courage à tous

Quelques figurines gloomhaven qui grâce à la magie du click and collect ont pouvoir retrouver leur propriétaire yes
Et quelques figurines Conan qui devront patienter encore quelques temps 

avec les photos c’est mieux yes

Quelques figurines okko et deux Conan. Les figurines okko sont très agréables à peindre, une très belle qualité de gravure. Un peu au-dessus du lot pour du kickstarter.