[Peinture] J'ai du boulot

Bonjour à tous,

Bon, je rentre de mon petit magasin favori les bras chargés.

Au programme dans ma besace :
- Time's Up (cadeau d'anniv de ma femme)
- Ca$h N Gun$
- Doom :twisted:
- Descent 8)

Voilà le bordel Doom/Descent étalé sur la table.

Je concerverai ce topic pour mettre les avancées de la peinture (hein bigsam ;))

Kumulo

Bon, petit assaut du matin avec un test sur un Zombie de Doom
Impératif, pas plus d'une heure par Zombie

Le résultat:

Kumulo dit:Bon, petit assaut du matin ...

:shock: Faudra que tu me donnes ta technique, parce que moi la tête dans le biip le matin, je suis pas opérationnel avant 10h30 et 6 cafés...
Mon boss te remercie par avance :lol:

supergromz dit: :shock: Faudra que tu me donnes ta technique, parce que moi la tête dans le biip le matin, je suis pas opérationnel avant 10h30 et 6 cafés...
Mon boss te remercie par avance :lol:

C'est simple, j'ai une fille de 3 ans, ça oblige à être opérationnel tôt le matin :D

Voici la Passe-muraille de Dungeon Twister pour un pote :)

a ouais beau coup de pinceau tu peins depuis longtemps ?

Joli travail pour les 2 figurines.
Je suis sur que ca change tout sur le plaisir de jouer. :-)

T'es fort, dis moi!

Quelqu'un connaît un endroit où je pourrais avoir le même résultat sur bordeaux? J'achète les peintures et je laisse faire le travail à un expert!

Parce que pour mes figurines de la guerre de l'anneau, je me suis arrêté au nom de chaque faction sous le socle. Je suis tellement doué pour ce genre de chose que j'ai pas envie de tout bousiller!

Merci pour tout vos compliments.

Bon, avec un peu de retard je vous présente le guerrier pour DT, retard car il est fini depuis samedi dernier :D

J'sui de front sur le clerc, le mage et la voleuse. Je vais refaire un petit lifting à la passe-muraille car petit à petit je retrouve mon doigté, ça fait 2 ans que j'ai pas peint de figs.

Bonjour,

1h par fig !! Je suis impressioné par le résultat.
Tu sous-couches en quelle couleur avant ?

En regardant les figs, je dirais en noir.

Correct ??

Tu laisses du noir entre les jointures de la fig donc je dirais une sous couche noire ou alors l'utilisation d'un lavis... (et même les deux, en regardant le rendu de la peau...)

Vlad

Yep...

J'ai LGDA chez moi, et je serais bien tenté de les peindre pour me mettre à rigoler un peu...

Genre un Nazgül en Violet, un autre en vert etc et etc...

Donc est ce que vous aurez des liens pour :

-> le matériel : pot de peinture + pinceaux + ... sans pour autant tomber dans les trucs WH40K à 45 € le pinceau ? et 80 le pot de peinture ?

-> la technique : sous-couches + ordre des couleurs + compatibilité ...

Merci d'avance.
Bien à vous.

forest dit:-> le matériel : pot de peinture + pinceaux + ... sans pour autant tomber dans les trucs WH40K à 45 € le pinceau ? et 80 le pot de peinture ?

Pour mes chevaliers de la table ronde, j'ai acheté un kit de débutant chez gamesworkshop.
Il y a largement de quoi peindre ta boite, je pense (vue ce qu'il me reste).
En ajoutant le vernis et la sous couche noire, j'en ai eu pour une trentaine d'euros.

Yep...

Aïe ! Me faire aller chez GamesWorkshop ! Malheureux ! Alors que j'ai toujours pas terminer mon armée du Chaos !

Tu veux que j'achete mes Blacks Templars ou bien ?!
Alors que j'ai toujours pas choisi ma dfivinité (bon, je sais déjà que je serai CHAOS ! mais bon...).

Et pour le vernis et la sous couche noire, je suppose que c etait chez eux aussi...

Bon, et bien je sais ce qu il me reste à faire...

Mon clerc pour Dungeon Twister

Si il y a des personnes interressés on se fait des concours de peinture, pour la gloire, histoire de ce motiver a avancer sa team sur le forum officel

Elles sont vraiment belles vont figurines. Bravo! J'admire.

Là je suis dessus (le clerc), il me reste les bottes et ses accessoires :)
Photo quand il sera fini, c'est à dire demain ;)