[Star Wars : Assaut sur l’Empire]
Hello petite pause de peinture sur Myth pour impérial assault
Très réussi. Bravo.
Merci
Termines ça qu’on te revoit sur Myth
C’est du beau boulot. Surtout tes trompeurs et tes gardes impériaux. Très bon rendu sur des couleurs difficiles
Je trouve ça plutôt vachement bien !
Peut être étaler un peu plus ton effet “glow” du sabre laser sur la cape afin que ça semble moins localiser ?
C’est vrai
C’était mon premier essai de cette effet sur le sabre
Bravo, j’adore ce respect des couleurs!
zillah999 dit:Hello petite pause de peinture sur Myth pour impérial assault
Géniale ton idée de personnaliser les figs normales et élites en ajoutant des éléments de couleur plutôt que de simplement changer la couleur du bord du socle par exemple !
Super travail
Je trouvais ca plus discret et naturel en faisant comme ça
Classe tout ça.
J’aime bien l’idée de différencier les unités normale/élite via le schéma de couleurs. Toutefois, je ne sais pas si je le ferai comme ça ou si je me contenterai de faire la différence via le socle. J’ai l’impression que ça serait pas très fluff de changer certaines couleurs (par exemple, les Royal Guards, je vois pas quoi changer à part le socle).
De mon coté, j’ai peint 2 membre de la garde royale, et 3 stormtroopers. J’ai suivi les vidéos de Sorastro: https://www.youtube.com/playlist?list=P … AQbG9izBrH
Je les ai trouvé top: on voit bien chaque étape, les mélanges, … J’ai pas mal appris en les visionnant, et en peignant en parallèle.
Il est vraiment pas mal
Et l’effet lumineux du sabre sur la cape est plus réussi que ton premier essai. Bravo pour la progression !
Bonjour,
Ma femme aujourd’hui c’est attaqué à Gideon. Elle peint une belle figure et finit par une couche de bombe “citadel purity seal model varnish” et là c’est le drame, la figure en séchant prend un aspect pestilentiel (genre couvert de points blancs moches).
Quelqu’un sait d’où ca peut venir? Comment on peut récupérer le coup?