Peinture star wars impérial assault

davy dit:Moi Les stormtroopers me fatiguent :(
Je pensais pas perdre autant de temps dessus surtout que ce que j'ai fait ne me plaît pas mais pas le courage de tout recommencer.
Le blanc c'est chiant.

Clairement la pire couleur qui soit... Je compatie
Je pensais pas perdre autant de temps dessus surtout que ce que j'ai fait ne me plaît pas mais pas le courage de tout recommencer.
Le blanc c'est chiant.

Je confirme. C'est vraiment une couleur difficile à travailler. Même la dilution parfois est chiante ! :?
MrRien dit:
Le blanc c'est chiant.

Toi, t'as jamais peint en jaune! :mrgreen:
Retrogamer dit:
MrRien dit:
Le blanc c'est chiant.

Toi, t'as jamais peint en jaune! :mrgreen:

le jaune m'a posé beaucoup moins de soucis mais c'est vrai que c'etait generalement pour faire de la chevelure donc plus grosse surface a peindre,mais vraiment plus simple pour moi
la le blanc ca fait un effet platre pas net et soit c'est trop dilué soit trop épais

Une peinture n’est jamais trop diluée… Faut être patient :mrgreen: .

julejim dit:Une peinture n'est jamais trop diluée... Faut être patient :mrgreen: .

si si trop diluée ,sur les stormtrooper c'est plus de la patiente qu'il me faudrait mais etre aussi rentier pour ne plus avoir besoin de travailler :mrgreen:

Alors deux remarques :
- Moi je suis désolé mais trop diluée si si on peut et alors le truc se rétracte, c’est moche et la galère :) mais bon je suis pas doué alors ceci explique peut etre cela
- Pour le blanc j’ai trouvé un truc MAGIQUE pour que ca couvre… j’utilise du BRAIN de AP (game zombicide), ca couvre meme le noir et c’est beige, par dessus une couche de blanc et hop c’est blanc… idem pour le jaune avec la meme premiere couche de brain… (parce que je confirme que pour moi aussi, le blanc a coté du jaune c’est un jeu d’enfant… :evil: )
C’est peut etre pas une technique tres “pro friendly”, mais ca marche nickel :mrgreen:

jmt-974 dit:
- Pour le blanc j'ai trouvé un truc MAGIQUE pour que ca couvre... j'utilise du BRAIN de AP (game zombicide), ca couvre meme le noir et c'est beige, par dessus une couche de blanc et hop c'est blanc... idem pour le jaune avec la meme premiere couche de brain... (parce que je confirme que pour moi aussi, le blanc a coté du jaune c'est un jeu d'enfant... :evil: )
C'est peut etre pas une technique tres "pro friendly", mais ca marche nickel :mrgreen:

Peu importe, concernant la technique, du moment que ça marche. :wink:
Et j'en prend bonne note. Car c'est vraiment pénible de batailler avec le jaune...
A tester avec une couleur similaire comme du Bleached bone de chez GW (Ushabti bone pour la nouvelle ref, je crois...) ou du Sable Iranien de chez PA.
Ce qui m'évitera une nouvelle commande compulsive chez AP. :mrgreen:

Avant j’utilisais le Bone d’AP mais il était vraiment foncé quand meme… le brain ce qu’il y a de cool c’est qu’il est quasi blanc mais infiniement plus couvrant… (et le jaune d’AP il est tout sauf couvrant… ah ca non…)
Pour les autres marques là je vous laisse tatonner :)

jmt-974 dit:Avant j'utilisais le Bone d'AP mais il était vraiment foncé quand meme... le brain ce qu'il y a de cool c'est qu'il est quasi blanc mais infiniement plus couvrant...

Peut être essayer le screaming skull GW dans ce cas. Bon... Faut que je fasse des tests du coup. Tu m'as donné envie de creuser la question. Et surtout de trouver la réponse.
jmt-974 dit:(et le jaune d'AP il est tout sauf couvrant.. ah ca non...)

Jaune GW, jaune PA ou jaune AP même combat. J'ai essayé un peu de tout et différentes teintes. Le jaune reste du jaune. C'est chiant quoi. :mrgreen:
jmt-974 dit:Avant j'utilisais le Bone d'AP mais il était vraiment foncé quand meme... le brain ce qu'il y a de cool c'est qu'il est quasi blanc mais infiniement plus couvrant... (et le jaune d'AP il est tout sauf couvrant.. ah ca non...)

merci pour l'info j'ai cette couleur :mrgreen:

Bonjour à tous,
Je me permets moi aussi d’exposer mes quelques peinturlurades galactiques:

Raaaah, comment qu’elles claquent tes mises en scène !!!

Oui je confirme que les mises en scènes (et les photos) claquent à mort :slight_smile:

Sinon je profite de l’incrustation pour poser une question stupide : je suis daltonien, j’ai deux mains gauches, c’est juste impossible pour moi de peindre mes figurines. Y-a-t’il des personnes qui peignent moyennant financement ? Car bon à jouer le plastique gris c’est moche :slight_smile:

Belboudin dit :
Sinon je profite de l'incrustation pour poser une question stupide : je suis daltonien, j'ai deux mains gauches, c'est juste impossible pour moi de peindre mes figurines. Y-a-t'il des personnes qui peignent moyennant financement ? Car bon à jouer le plastique gris c'est moche :)

Tu trouveras ton bonheur dans la section Aux bonnes affaires où plusieurs membres ont un topic ouvert.

Tres chouette Meldiahn.

pouic dit :
Tu trouveras ton bonheur dans la section Aux bonnes affaires où plusieurs membres ont un topic ouvert.

Tres chouette Meldiahn.

Merci de l'info j'avais totalement zappé en effet qu'il y avait des propositions là-bas.

J'ai envoyé 2/3MP mais si quelqu'un me lit qu'il hésite pas à me contacter je suis preneur de toutes les possibilités.

Les dernières extensions sorties :

SW Rebel YELLS ! avec décors Space hulk dragon restyes