davy dit:Moi Les stormtroopers me fatiguent
Je pensais pas perdre autant de temps dessus surtout que ce que j'ai fait ne me plaît pas mais pas le courage de tout recommencer.
Le blanc c'est chiant.
Clairement la pire couleur qui soit... Je compatie
Je pensais pas perdre autant de temps dessus surtout que ce que j'ai fait ne me plaît pas mais pas le courage de tout recommencer.
Le blanc c'est chiant.
Le blanc c'est chiant.
MrRien dit:davy dit:Moi Les stormtroopers me fatiguent
Le blanc c'est chiant.
Retrogamer dit:MrRien dit:davy dit:Moi Les stormtroopers me fatiguent
Le blanc c'est chiant.
Toi, t'as jamais peint en jaune!
Une peinture n’est jamais trop diluée… Faut être patient .
julejim dit:Une peinture n'est jamais trop diluée... Faut être patient .
Alors deux remarques :
- Moi je suis désolé mais trop diluée si si on peut et alors le truc se rétracte, c’est moche et la galère mais bon je suis pas doué alors ceci explique peut etre cela
- Pour le blanc j’ai trouvé un truc MAGIQUE pour que ca couvre… j’utilise du BRAIN de AP (game zombicide), ca couvre meme le noir et c’est beige, par dessus une couche de blanc et hop c’est blanc… idem pour le jaune avec la meme premiere couche de brain… (parce que je confirme que pour moi aussi, le blanc a coté du jaune c’est un jeu d’enfant… )
C’est peut etre pas une technique tres “pro friendly”, mais ca marche nickel
jmt-974 dit:
- Pour le blanc j'ai trouvé un truc MAGIQUE pour que ca couvre... j'utilise du BRAIN de AP (game zombicide), ca couvre meme le noir et c'est beige, par dessus une couche de blanc et hop c'est blanc... idem pour le jaune avec la meme premiere couche de brain... (parce que je confirme que pour moi aussi, le blanc a coté du jaune c'est un jeu d'enfant... )
C'est peut etre pas une technique tres "pro friendly", mais ca marche nickel
Avant j’utilisais le Bone d’AP mais il était vraiment foncé quand meme… le brain ce qu’il y a de cool c’est qu’il est quasi blanc mais infiniement plus couvrant… (et le jaune d’AP il est tout sauf couvrant… ah ca non…)
Pour les autres marques là je vous laisse tatonner
jmt-974 dit:Avant j'utilisais le Bone d'AP mais il était vraiment foncé quand meme... le brain ce qu'il y a de cool c'est qu'il est quasi blanc mais infiniement plus couvrant...
jmt-974 dit:(et le jaune d'AP il est tout sauf couvrant.. ah ca non...)
jmt-974 dit:Avant j'utilisais le Bone d'AP mais il était vraiment foncé quand meme... le brain ce qu'il y a de cool c'est qu'il est quasi blanc mais infiniement plus couvrant... (et le jaune d'AP il est tout sauf couvrant.. ah ca non...)
Raaaah, comment qu’elles claquent tes mises en scène !!!
Oui je confirme que les mises en scènes (et les photos) claquent à mort
Sinon je profite de l’incrustation pour poser une question stupide : je suis daltonien, j’ai deux mains gauches, c’est juste impossible pour moi de peindre mes figurines. Y-a-t’il des personnes qui peignent moyennant financement ? Car bon à jouer le plastique gris c’est moche
Belboudin dit :
Sinon je profite de l'incrustation pour poser une question stupide : je suis daltonien, j'ai deux mains gauches, c'est juste impossible pour moi de peindre mes figurines. Y-a-t'il des personnes qui peignent moyennant financement ? Car bon à jouer le plastique gris c'est moche :)
Tu trouveras ton bonheur dans la section Aux bonnes affaires où plusieurs membres ont un topic ouvert.
Tres chouette Meldiahn.
pouic dit :Tu trouveras ton bonheur dans la section Aux bonnes affaires où plusieurs membres ont un topic ouvert.
Tres chouette Meldiahn.
Merci de l'info j'avais totalement zappé en effet qu'il y avait des propositions là-bas.
J'ai envoyé 2/3MP mais si quelqu'un me lit qu'il hésite pas à me contacter je suis preneur de toutes les possibilités.