Coucou les enfants.
Je n’aurai sans doute pas trop le temps de jouer moi-même mais je serai sur le stand Nuts à PeL, si certains sont sur place et ont envie de voir ma trogne, qu’ils n’hésitent pas à venir faire signe ![]()
Coucou les enfants.
Je n’aurai sans doute pas trop le temps de jouer moi-même mais je serai sur le stand Nuts à PeL, si certains sont sur place et ont envie de voir ma trogne, qu’ils n’hésitent pas à venir faire signe ![]()
Nuts ?
Pour quel jeu ?
Red flag ? ![]()
Coucou, j’y serais bénévoles aux tournois.
Je pense que vous ne serez pas trop loin. À voir selon le plan. Ça me ferait plaisir de rencontrer des trictraciens
ça fait un bail que j’ai pas trainé au PEL, en fait pas depuis que ça a demenagé du petit coin pousiereux pour aller sur une grande pelouse. où est ce maintenant ?
J’y serai le vendredi et le dimanche, notamment en démonstration avec LA Méridienne sur le stand du Carré Trajan (anciennement Carré d’histoire).
Pas de Red Flag à priori, voilà ce qui m’a été transmis :
Spell
Guerre Éclair
Mini Rogue - Le Conseil
Sub Terra
Diluvium
La Commune ou la Mort
Rolling Seas
Je me tâte pour le vendredi. Mais samedi et dimanche, oui sûr.
Porte dorée
Si du coup… c’est la commune ou la mort pour la vf.
Jamais joué mais tres tentant.
Je vais essayer les 3 jours ![]()
Pelouse de Reuilly, littéralement à 2 pas de l’ancien emplacement (boulodrome)
Et ce n’est pas moins poussiéreux par grand vent ![]()
J’y serais le vendredi et le samedi.
Fort intéressé par :
La commune et la mort
Guerre éclair
Diluvium (qui me fait de l’œil depuis un bon moment)
Et ben mon CowBoy tu fricotes chez Nuts ![]()
Une seule partie de Red Flag que j’ai beaucoup apprécié, heureux de le voir débarquer enfin en VF sous le nom de La commune ou la mort d’autant plus qu’il est jouable en solo
Hello,
Vous savez s’il y a quelque part la liste des jeux en demo chez chaque editeur ?
Ou au moins quelques infos/com qui trainent ?
L’ambiance sera très chaleureuse en tout cas ![]()
Hello,
J’y suis allé samedi matin et dimanche. Toujours aussi sympa mais j’ai trouvé que c’etait particulièrement reduit côté nombre de stands rapport aux autres années (je n’y suis pas allé l’année dernière).
Moins d’editeurs, au point où ca m’a inquiété sur le devenir du festival.
Et vous, vos impressions ?
Ressenti identique, mais il vaut mieux en parler dans la catégorie “Discutons Jeux” pour plus de visibilité.
Même ressenti.