Peloponnes Extensions

Cela pourrait en effet être une bonne idée de passer par Ulule.
Déjà, cela permettrait de sonder le marché et ainsi d'avoir une premier estimation du nombre de joueurs intéressés.
Une fois le projet en marche, on peut imaginer des pledges différents en fonction du nombre d'extension souhaité. Le prix final devrait toutefois être relativement proche de celui qu'on trouve en VO sinon les joueurs ne suivront pas ce projet.
Pour ma part, je suis interessé.

+1

De même ! Très intéressé par ces extensions.

Pareil, je suivrai sans souci, je n'ai pas acheté les extensions en langue étrangère en attendant la sortie française, j'ai d'autres jeux donc ça n'urge pas, mais sur Ulule, même si je ne pledge pas souvent, là je le ferai sans hésiter !

idem pour moi - et j'irai au besoin sur ulule, surtout si ces extensions sont proposées groupées à un prix compétitif.

+1

ca m interesserait fortement egalement
tout en gardant a l esprit que ca reste des extensions, donc sans chercher a nous faire depenser des mille et des cent. donc pour moi l ideal serait sans stretch goals a la rigueur. juste 1 palier. si atteint c'est financé et pis basta.

Pareil, je suivrai sans souci, je n'ai pas acheté les extensions en langue étrangère en attendant la sortie française, j'ai d'autres jeux donc ça n'urge pas, mais sur Ulule, même si je ne pledge pas souvent, là je le ferai sans hésiter !

+ 1 avec flavien , j'attendais aussi la sortie en fançais et si passage par ulule, je pledge

Tout pareil... Je suivrai sans problème sur Ulule.

Etant donné que j'aime beaucoup le jeu de base, les extensions m'intéresseraient fortement également.
Et je n'hésiterais pas à soutenir un projet Ulule !

Je soutiendrai aussi sans hésiter si on me propose les extensions en VF sur Ulule

Je rajoute un soutien !
Avoir une extension où on aurait le plateau et tout le tralala ça serait vraiment chouette ! (Chouette, Athéna, Sagesse, en plus c'est la thématique ! ^^)

Itou pour les Ext sur ulule, je les attends le pied ferme depuis,la sortie du jeu.
donc comptez sur,moi ;-)

Clairement, les extensions de Peloponnes m'intéressent, mais à une condition ... il faut une seule extension les regroupant toutes.
Je n'aime pas la Carcassonnisation des jeux avec des extensions qui poussent comme des champignons.
Là c'est différent, le jeu est déjà arrivé à maturité dans un autre pays, et les extensions existent.
Donc on les met toutes dans un sac, et là j'achète.
Pour être tout à fait honnête ma seule expérience Ulule est sur Massilia, et le vaccin est encore efficace. Donc oui, j'achèterais le pack des extensions, mais en boutique. Ou alors, pour un pledge, faut attendre que mes réticences passent ... :P

Et bien moi je mets +3 étant donné que je l'ai acheté pour moi ainsi que 2 autres personnes à qui j'avais conseilléle jeu et qui adorent :)

Des nouvelles pour les extensions ?

M. Timothé si tu nous lis :)

On est toujours là, et normalement intéressés :-)

je confirme

On lache rien et on y croit !
Quand je vois le collector de Tokaido, la réédition de fief, je me dis que Peloponnes a toute sa place :-)