Charlotte toujours si sympa, c’est pas juste…
Je pense bien à toi mon cher Kalbut et à tes enfants et vous souhaite plein de force et de courage.
Pipouche
Que dire, que faire face à de pareille circonstance, sinon répéter toujours les mêmes banalités, les même mots. La vie est parfois une saloperie, alors il faut le courage de se relever, le courage de continuer malgré la douleur de la perte de l’être aimé. Il faut parfois penser à ceux qui reste, même si c’est dure. Et si dans ces moments là, savoir que quelque part, quelqu’un que tu ne connais pas partage ta peine peut t’apporter un réconfort, alors, lord kalbut, ces mots, je les écris pour toi.
Toutes mes condoléances, courage.
Pensées sincères
Une petite voix supplémentaire, anonyme pour toi, Lord Kalbut, mais une petite voix qui souhaite malgré tout te présenter ses sincères condoléances et te souhaiter beaucoup de courage dans cette épreuve.
Sincères condoléances à toi, Kalbut. En espérant que nos petites marques d’affection anonyme puissent t’apporter ne serait-ce qu’un peu de réconfort dans ce moment si difficile.
Lord Kalbut, je vous connaissais simplement par l’intermédiaire de vos interventions sur ce forum et ai eu la chance de vous croiser quelques instants sur Essen.
Bref, je ne suis pas vraiment un de vos proches …
Mais toutes nos pensées vont vers vous et votre famille.
Nous vous présentons toutes nos condoléances.
Maintenant, je vais attendre … attendre patiemment que le temps fasse son oeuvre et que vous nous reveniez en nous racontant ce que vous venez de pÔgNer CheZ le BouTiKier du cOiN !
A bientôt
Sincères condoléances en ces moments pénibles
Mes sincères condoléances et mes pensées t’accompagnent Lord pour toi et ta famille.
Vinciane
A celui qui ne note que les jeux qu’il aime, j’adresse toute ma sympathie et tout mon soutien. KÔurage.
Sincères condoléances
On ne se connaît pas personnellement, seulement au travers de tes interventions toujours judicieuses et sympathiques. Toutes mes plus sincères condoléances à toi et tes proches.
Je pense très fort à toi et à tes enfants Mr StringFicelle.
Putain de vie de merde…
…
Je pense à toi très fort, Kalbut.
Courage à toi et à ta famille companero,
Don Lopertuis
Sincères condoléances Lord Kabult. Courage dans ces moments difficiles…
Je me joins à tout le monde. Mes pensées vers toi et ta famille…KhoûRäge
Une pensée pour toi et ta famille. On ne se connait pas, mais on se lit.
Nous faisons partie d’une communauté tout de même, et la tristesse nous traverse quand l’un des notres passe par une phase difficile.
Soutient.
Toutes mes condoléances.
Merci à tous