Chère Madame et Cher Monsieur,
Normalement, les débuts d’année sont des moments de réjouissances. On se souhaite des tas de choses positives. Seulement voilà, la vie ne l’entend pas forcément de cette oreille. Et c’est avec un sentiment de tristesse que j’écris ce message. L’un des membres de ce forum, l’un des vieux de la vieille de Tric Trac, l’un des piluliers du site vient de perdre son épouse. Subitement. Ces moments sont dévastateurs. Il n’a pas la force de contacter tous ses amis, ses connaissances et d’expliquer l’inexplicable. La douleur de perdre un être cher. Alors je m’en charge.
Je n’ai jamais su faire de condoléances. Un refus. Une négation. Mais toute l’équipe de Tric Trac a une pensée pour Lord Kalbut et ses proches dans ce moment difficile. Et je pense que tous ceux qui ont croisé son visage toujours souriant et espiègle se joignent à nous.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Courage à lui et ses proches pour ce moment à traverser.
Je suis sûr que tous les membres de TricTrac sont derrière lui pour le soutenir et avoir une pensée.
Oui, je suis nul pour dire ce genre de chose, mais je le pense.
On est avec toi Kalbut.
Toutes mes condoléances, prend soin de toi.
Oui Lord, prends bien soin de toi. On pense fort à toi.
Une pensée pour l’un des membres les plus agréables, les plus actifs et les plus sympas du site.
Je lui souhaite bon courage dans cette épreuve, et je lui présente mes sincères condoléances.
Quel début d’année de merde…
Lord je te présente toutes mes plus sincères condoléances. Courage et sache que les membres de ce site sont là si besoin.
Si l’énergie, malgré la faiblesse des mots, peut passer à travers eux… alors j’exprime mes plus profondes condoléances ici !
Je pense à toi, Lord Kalbut, et suis là… si besoin…
Sincères condoléances.
Connu par l’intermédiaire du forum uniquement, une pensée sincère à Lord Kalbut et à ses proches dans ce moment des plus douloureux.
Courage dans ces moments difficiles ! Toutes mes condoléances…
On est tous avec toi Lord!
Tiens le coup
Je t’adresse de tout cœur toutes mes condoléances mon Kalbut.
Toutes mes pensées
Prends soin de toi
Un pensée pour toi Lord Kalbut… ptain il est moche ce début d’année…
Mes plus sincères condoléances à toi et à ta famille Lord, courage, courage…
Mes plus profondes condoléances et tout mon soutien dans ces moments difficiles, Lord Kalbut.
je n’ai pas eu la chance de croiser Lord Kalbut irl, ou alors sans le savoir sur un salon …
je ne le connais que par le biais de ce forum, de ses posts où j’apprecie enormement la truculence du personnage, son humour et ses formules.
je me joins aux condoleances pour lui souhaiter du courage dans cette epreuve.
Je m associe a tous les membres de tric trac pour lui souhaiter beaucoup de courage dans ce moments la, une pensee de plus pour lui.
Cela fait longtemps que je ne t’ai pas croisé toi et ta bonne humeur. Sincère condoléances
Sincères condoléances à toi et à ta famille Lord. Bon courage!
“Bonne année”, qu’on criait tous il y a quelques jours… pffff.
Sincères condoléances… Prends soin de toi et de tes proches