Perdu de recherche.

Bonjour à tous,

Je cherche le nom d’un jeu, il semblait que ça commençait par un H mais je viens de me faire toute la ludothèque tric trac à la lettre H et je n’ai pas retrouvé. Du coup je sollicite votre aide précieuse.

Attention les infos que je donne sont pas beaucoup plus fiable que la lettre H :lol:

J’avais joué sur l’ancienne édition la 1ère fois mais je sais qu’il a été réédité par la suite (après 2008 je dirais).

Le plateau est constitué d’hexagone, l’ancienne version dans son “design” et ses couleurs pouvait faire penser à Age of Steam. En gros elle était moche mais lisible alors que la nouvelle un peu plus jolie est un peu plus brouillonne.

On peut construire des mines, des scieries etc… les bâtiments que l’ont construit ne nous appartiennent pas. Dans mes souvenirs ont été souvent limité par les déplacements.

J’avais joué à ce jeu lors d’un week-end de l’a-rennes des jeux.

Voilà c’est un peu décousu mais je vous retranscris ça pèle mêle.
Bon aprem à tous. :kingboulet:

Peut être Neuland ou Heuland?

On peut y construire des mines et des scieries et il y a des hexagones…

Cherchez plus j’ai trouvé.

Neuland

C’est pas la 1ère fois que je fais une demande et que je trouve la réponse ensuite, non ? :mrgreen:

Ecrire la demande ça doit m’aider je crois.

GEEKMAN dit:Peut être Neuland ou Heuland?
On peut y construire des mines et des scieries et il y a des hexagones...

Merci merci t'as même pas attendu que je donne la réponse, quelle rapidité :pouicbravo: :pouicbravo:

En fait les hexagone sont plus sur le principe de Catane que d'Age of steam mais les couleurs sont bien moches quand même. La nouvelle est quand même plus jolie :pouicok:

Ahaha c’est drôle malgré le H j’ai tout de suite pensé à Neuland comme quoi c’était bien décrit :)

Excellent jeu trop peu connu ; malalatayte qu’il fait lui :pouicboulet: